amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 112 avis au cours des 12 derniers mois18 241 avis au total

Avis pour amikado.com

13 juin 2024
Délai rapide et beau travail
14 juin 2024
Merci Angèle pour cet avis positif !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Super arrivé dans les temps
30 mai 2024
Merci Adeline pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Cadeau + livraison conforme
29 mai 2024
Merci Caroline pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Bon produit et envoi rapide
24 juin 2024
Merci Isabelle pour ces 5 sublimes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Bon produit Délai respecté
21 juin 2024
Merci Eliane pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Super, produit conforme
24 juin 2024
Merci Chantal pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le porte clés photo 2 faces vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Top livraison expresse
17 juin 2024

Très satisfaite

Rapide et professionnel
18 juin 2024
Merci Véronique pour ces 5 extraordinaires étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
14 juin 2024
Tres bien en tout point.
14 juin 2024
Merci Celine pour ces 5 sublimes étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
13 juin 2024
Rien rapidité excellant
14 juin 2024
Merci Christel pour ct agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
Superbe coffret couverts
6 juin 2024
Merci Edith pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que les couverts fille Fée personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
6 juin 2024
La simplicité du site
7 juin 2024
Merci Laetitia pour ce très gentil avis !! Nous serions heureux de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juin 2024
Efficace et rapide
10 juin 2024
Merci Fawzia pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A une prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 juin 2024
Excellent résultat
4 juin 2024
Merci Luc pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que le porte clés vous ait plu :) Arthur d'Amikado
31 mai 2024
Rapide et conforme
3 juin 2024
Merci Larissa pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
Écoute - rapidité
20 juin 2024
Merci Manuella pour ce gentil avis !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Très beau produit
18 juin 2024
Merci Jennifer pour cet avis positif !! Nous sommes heureux que le porté clés vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
Choix rapidité
18 juin 2024
Merci Sylvie pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
rien a ajouter
19 juin 2024
Merci Sandrine pour ces 5 magifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Rapidité,choix