amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

Avis pour amikado.com

24 févr. 2024
L'article est conforme au site , couleur et motif . L'emballage n'est pas approprié a l'article il est arrivé légèrement abimé ( j'ai failli faire une photo et renvoyer l'article )
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés que le carton d'emballage ait été malmené lors du transport. Cela est totalement indépendant de notre volonté. Nous allons remonter l'incident à La Poste. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client si les articles ont été touchés. Gina d'Amikado
La prévisualisation du stylo sur votre site faisait plus d'effet, que la réalité quand je l'ai reçu ! Peut-être ai-je mal choisi la police ? La personne, à qui était destiné ce cadeau, a été satisfaite et agréablement surprise, par ce stylo Waterman personnalisé à son nom et son prénom. Les frais de port sont peut-être excessifs, par rapport au poids de l'article ?
Réponse de amikado.com
Merci Annick pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la gravure du Stylo bille Waterman. L'écriture est discrète sur la photo de présentation du produit, et lorsque je regarde la prévisualisation avec le texte que vous avez renseigné, elle l'est également. Cependant, nous prenons en considération votre remarque et c'est pourquoi je vous invite à envoyer une photo de votre stylo à notre service client. Nous prenons en charge une partie des frais de port pour soulager nos clients grâce à un système de palier (et non par rapport poids). Les frais de port ne cessent malheureusement d'augmenter en France à cause de divers raisons. Gina d'Amikado
16 avr. 2024
Idée original la plaque personnalisée Facilité de commande mais sans la création d un compte pas facile à suivre j’ai eu un soucis de réception des emails alors que l adresse était bonne ce qui fait que je n’ai pas été avertie que le colis était au point relais la poste Service client rapide et au top qui m a aidé en me transmettant les infos nécessaires

Parfait !

Tout a été parfait ! Facile de commander sur le site en personnalisant les objets comme on le souhaite, appel d'une dame qui demande si on peut faire la gravure d'une autre manière pour que ce soit plus joli que prévu, réception du colis en moins d'une semaine, et qualité des produits reçus impeccable ! Donc très satisfaite de mon achat !
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire Aurélie. Merci beacoup et à bientôt ! Gina d'Amikado
10 oct. 2023

Magnifique !

Un briquet tempête gravé, objet magnifique, réalisation et livraison très rapide d'environ 4 jours. La gravure est d'une qualité exceptionnelle, avec un rendu parfait des demi-tons, une finesse incroyable ! Deuxième achat similaire, résultat parfait les deux fois. Je recommande, c'est un cadeau qui a fait mouche et c'est vous l'artiste !
11 oct. 2023
Merci de votre retour Jean-Marc. Votre commentaire nous pousse à vous satisfaire du mieux possible chaque jour. :) Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina.
25 avr. 2024
Je suis nouvelle cliente. À reception du cadre lumineux pour le baptême de ma petite Léna découverte du plexiglass de la lampe rayé. Le service aprés vente a été réactif, envoie d'une nouvelle lampe. J'espére que celle-ci n'aura aucune rayure🤞 Jusqu'à ce jour le chargé de relation client est "TOP".
26 avr. 2024
Merci Isabelle pour votre confiance. Nous renouvelons nos excuses pour le désagrément. Nous nous efforçons toujours d'être le plus réactif possible et espérons que la nouvelle lampe vous ravira. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
23 avr. 2024
Très professionnel, j’ai commis une erreur lors de ma commande et j’ai reçu un mail me demandant si c’était bien ce que je voulais ou si je m’étais trompé. J’ai rarement ou même jamais eu un tel contact lors d’une commande sur un site. J’ai été très agréablement surprise, et je dis un grand MERCI
29 avr. 2024
Bonjour, j’ai particulièrement apprécié la réactivité suite à un problème de casse relatif au manque de soin de la société de transport. Remplacement ultra rapide du verre cassé et réception de celui-ci en un temps record. Amikado est réellement très professionnel. Merci encore. Cordialement
30 avr. 2024
Merci Anne pour cet excellent avis qui nous comblent de joie !! Nous sommes encore navrés pour la gêne occasionnée et avons remués ciel et terre pour vous trouver une solution dans les plus brefs délais ;) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
4 oct. 2023

adresse de livraison avec message

j'avais demandé que le colis soit livré à l'adresse de mon fils qui habite en Vendée car les cadeaux étaient pour mes petits enfants; or, le colis est arrivé chez moi alors que j'étais partie en vacances pour plusieurs semaines. Il s'en est fallu de peu pour que le colis vous soit retourné.
5 oct. 2023
Merci Véronique pour cet avis. Nous sommes navrés de cette confusion car il est en effet important que le cadeau arrive chez le destinataire. Sans doute que votre choix d'une demande d'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation n'a pas correctement été enregistrée à cause d'un problème de réseau internet par exemple ou autre. C'est pourquoi, afin d'éviter ce genre de situation, une fois l'achat validé par le client, nous envoyons systématiquement un mail de confirmation de commande (un récapitulatif avec votre numéro de commande et les infos de livraison renseigné) afin que vous puissiez vérifier : si vous constatez une erreur, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il la rectifie. Nous sommes ravis que le Tableau Alphabet vous ait plu :) A bientôt, Gina
17 avr. 2024
J’ai commandé un porte clé avec photo gravé sur internet la photo apparaissait noir sur métal mais déception car on voit très peu la gravure j’ai donc commandé un deuxième porte clé en couleur cette fois et il est très réussi dommage qu’il n’y est pas plus de choix dans la forme du bijoux.
20 mars 2024

Bon produit

Le premier colis n'est jamais arrivé mais aujourd'hui, surprise, ils m'ont envoyé le même pour réparer l'erreur de la poste! Je suis très contente de leur réaction et même si il est arrivé très en retard, le porte clé gravé est très beau et bien réalisé. Bonne qualité et bon SAV !! Merci.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, votre nouveau retour nous fait énormément plaisir :) Mille mercis Sophie et à bientôt ! Gina d'Amikado
10 oct. 2023

Les + Les -

Les + La livraison était rapide et le colis était très bien emballé. La gravure de la caisse en bois est très bien faite. Le - La police et la taille des caractères pour la gravure n’est pas modifiable. S’il y avait une possibilité de choisir plusieurs écritures ce serait un plus.
11 oct. 2023
Merci pour votre retour Alexandrine. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Coffret Champagne personnalisé Duo flûtes. En effet, pour cet article, nous avons prédéfini la police et taille de caractère pour ne pas charger la page et se focaliser sur la personnalisation des articles. C'est une police que nous n'avons pas choisie de façon anodine afin qu'elle plaise à un maximum de personnes :) Gina d'Amikado
14 févr. 2024
Date de livraison respectée. Concernant la boite, j'aurais apprécié avoir les dimensions avant réception pour me rendre compte de la taille. Par ailleurs la qualité de la boite pourrait être améliorée : bien poncée (il y avait des échardes) et vernis??!! (c'était pour un cadeaux)
Réponse de amikado.com
Merci Hayet pour votre avis et les 5 étoiles. Les dimensions du coffret sont affichés sur notre site (et pour la majorité de nos articles.) : "- Dimensions du coffret en bois : 20,5 x 13,5 x 3 cm" Votre coffret est en bois et le bois peut présenter de petites imperfections. Si vous parlez de vernis à ongles cela n'est pas normal en effet. Je vous invite à envoyer une photo du produit par mail à notre service client. Il vous fera un retour assez rapide. Gina d'Amikado
Produit exactement ce que j attendais.Super! Un gros plus vous avez ajouter gracieusement une petite cuillère que j avais perdue d un autre achat que je vous avez fait il y a 2 ans .MERCI. Geste très commercial,je saurai m en souvenir.Je vous garantie une jolie pub autour de moi.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement touchés par votre retour Denis. Un grand merci et à bientôt ! :) Gina d'Amikado
16 déc. 2023

Au top!

Des articles de bonnes qualité à des prix raisonnable. Un plan de fidélité qui permet des réduction. J’ai commander (ce n’est pas ma première commande sur AMIKADO) pour offrir à Noël à ma mère un tapis de souris personnaliser. Allier plaisir et utilité est juste parfait!
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup, Tiffany, d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. Nous sommes heureux que nos produits apportent de la joie et de l'utilité à vos proches. À très bientôt ! Emmy
La qualité des produits et la rapidité d’envoi ! Avec les fête de Noël je pencer avoir du retard sur les dates d’envois finalement aucun soucis ! J’ai d’ailleurs déjà recommandé ce site à une amis qui a pu profiter d’un code promo qui m’a était envoyé de -5€. Nickel !
Réponse de amikado.com
Quel bonheur de vous lire Ana! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côtés. Mille mercis ! A bientôt ! Gina d'Amikado
7 mai 2024
Très bonne expérience. Navigation et création sur le site très simple, claire et rapide. À faire en mieux, le texte qu'il est possible d'écrire sur l'étiquette de la bouteille pourrait être plus gros car là, tellement petit qu'il est pratiquement illisible. Dommage
14 mai 2024
Merci Martial pour ce superbe avis :) Nous nous efforçons au quotidien d'améliorer au mieux notre site pour vous permettre de naviguer facilement dessus !! Arthur d'Amikado
27 sept. 2023
Bonne qualité mais j'aurais quand même préféré une gravure plus prononcée sur le coffret (je me demande même s'il n'y a pas eu de problème lors de la création) Sinon, colis très bien emballé et livraison très rapide. Reste plus qu'à trinquer avec ces jolies coupes
27 sept. 2023
Merci beaucoup Sandrine pour votre retour. Nous allons vérifier le fichier utilisé pour la gravure que vous avez renseigné. Toutefois, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
Grand choix de cadeaux personnalisés. Très satisfaite de mes achats, dont la rapidité de la réception. Très satisfaite aussi du contact téléphonique avec Amikado, suite à un oublie et une erreur, de ma part, suite à ma commande. Je recommande ce site.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions sincèrement Vanessa pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) A bientôt, Gina d'Amikado
Très satisfait. Un gravage des boules de pétanque (marque obut), léger, mais en réelle gravure (pas une simple écriture) et conforme au dessin ( j'avais mis un smiley poisson <'))))>< et craignais que cela ne rende pas bien). Livré dans les temps.