amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

Avis pour amikado.com

23 déc. 2023
Première commande. Fabrication, expédition et réception très rapide Le porte clé gravé deux photos commandé est tout simplement extra, ma fille a adoré voir ces deux copains gravés dessus. Je recommande Ps : deuxième commande attendue aujourd'hui 😉
Réponse de amikado.com
Merci pour votre commentaire et ces belles étoiles Yannick ! :) Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour les Porte-clés. A très vite, Gina d'Amikado
Le verre à bière personnalisé serait parfait si la deuxième ligne offrait plus de possibilités : minuscules, espace au-dessus... J'avais déjà modifié mon choix de cadeau parce que sur un autre article, l'inscription n'était pas bien proportionnée.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Anne. Nous allons prendre en compte vos remarques. :) Gina d'Amikado
J'avais un gros doute sur le site, j'avais peur que ce soit une arnaque, et en faite ... je suis si agréablement surprise ! Le cadeau personnalisé est exactement comme sur la photo, livraison rapide et soigné.. rien à dire à part .. MERCI
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Ronald et à bientôt ! Gina d'Amikado
8 nov. 2023
Le cadeau commandé est arrivé dans les temps ! J'ai commandé une bouteille de champagne + caisse + 2 flutes. Cela était de bonne qualité, expédié trés rapidement, et surtout le cadeau a été apprécié par les personnes. Je recommande ce site
8 nov. 2023
Mille mercis Nicolas ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande semble avoir été très appréciée par les destinataires. Votre recommandation de notre site nous fait extrêmement plaisir. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Emmy
Pour une première commande je suis très satisfaite. Le produit était conforme à la description. Le délai de livraison respecté. L emballage résistant et parfait pour que la commande arrive sans détérioration Je ne suis vraiment pas déçue.
Réponse de amikado.com
Merci Annick pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour le Livre mémoire de l'année 1931. A très vite ! Gina d'Amikado
21 mai 2024
Commande facile et envoi rapide Coffret cadeau très beau Petit souci à la réception du colis mais Amikado a géré immédiatement mon problème Ravi d’avoir eu à faire à des professionnels Je commanderais à nouveau chez eux certainement
22 mai 2024
Merci Beatrice pour cet excellent :) Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes ravis que le coffret vous ait plu !! Arthur d'Amikado
BF
bourdin f.
nesles la montagne
Site impeccable, facile d'utilisation et pleins de jolies idées cadeaux qu'on ne penserait pas. Les prix sont raisonnables. Pour la qualité d'envoi, bien emballé, reçu à tant. Dommage pour les frais de port offert à partir de 70 euros.
Réponse de amikado.com
Merci Florian de votre retour qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
18 avr. 2024
Rapidité et efficacité pour les cadeaux achetés personnalisés (boules de pétanque, verre à bière et sa boite en bois et coussin cœur avec photo). Merci à toute l'équipe pour la commande le suivi de celle-ci et la livraison rapide.
C’est un très beau porte clef, de bonne qualité et La gravure est vraiment bien réalisée. C’était un cadeau pour une de mes connaissances et elle était très surprise et contente de mon cadeau. Je ne suis jamais déçue avec ce site…
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment touchés par votre retour Dominique. Votre satisfaction est vraiment notre priorité et par votre commentaire nous comprenons que la mission est réussie :) Gina d'Amikado
3 nov. 2023

Date de livraison respectée

Livraison relativement rapide, beaucoup de soin apporté à l'emballage, belle qualité du produit. Je recommanderai sans problème. Peut-être une remise sur une partie ou tous les frais de port en fonction du montant de la commande ?
3 nov. 2023
Mille mercis de votre retour François. Bien sûr, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@amikado.com) pour la demande d'un code promo ;) Gina d'Amikado
25 avr. 2024
Très bien. Articles de qualité (couverts enfants) et gravure au top, couverts comme boîte. La photo a été parfaitement reproduite. La fabrication et l'expédition n'ont pris que quelques jours: c'est un sans fautes ! BRAVO !
26 avr. 2024
Merci Franck pour votre excellent avis. Nous sommes ravis que les couverts enfant et le service en général vous ai plu. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Cadeau qui a fait sensation 👌🏻. Je n'ai pas mis les 5 étoiles par rapport à la livraison en express qui a eu le lendemain de la date prévue + un petit souci avec Chronopost pour la livraison dans le point de retrait choisi.
Réponse de amikado.com
Merci Myriam pour votre avis. Nous nous réjouissons sincèrement que le cadeau ait fait sensation ! Il arrive malheureusement que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts :/. Le transporteur décide parfois de livrer le colis dans un point de retrait différent car celui initialement sélectionné par le client est saturé. Gina d'Amikado
Nous avions déjà offert un plateau personnalisé à ma fille, qu'elle adore et son copain; il ne cesse de lui "chiper". Alors, nous avons décidé de lui en offrir un, pour son anniversaire, afin qu'ils aient chacun le leur.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre commentaire Vanessa. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour nos produits :) À bientôt ! Gina d'Amikado
25 déc. 2023
Site très clair au niveau des explications par rapport à la personnalisation des produits. Pré-visualisation de la personnalisation pratique et bienvenue. Rapidité de la réception de la commande. Site que je recommande
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Christine pour votre commentaire et ces belles étoiles à travers lesquelles nous comprenons votre satisfaction :) Gina d'Amikado
DD

TOP

Mes achats étaient pour faire un cadeau d'anniversaire: le tablier personnalisé et la boîte à épices personnalisée et garnie de 36 épices. La personne à qui cela était destiné était ravie. Je suis pleinement satisfaite
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Dominique pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction pour les articles commandés :) Gina d'Amikado
J’ai commandé une bouteille de vin rouge + verre+ coffret tout ça personnalisé. Je trouve ça génial et très joli. C’est dommage par contre qu’on ne puisse pas choisir sa bouteille de vin parmi plusieurs noms de vin.
Quand j'ai reçu ma livraison : il y avait un défaut au montage, je l'ai signalé avec une photo à l'appui, et AMIKADO m'a renvoyé une nouvelle livraison avec cette fois un article parfait ! Donc merci et je recommande
CB
Cecile B.
Villeurbanne
24 nov. 2023

Satisfaite mais attention par rapport à la livraison

Aperçu de l'article personnalisé Envoi rapide et propre mais j'ai du contacter la poste car le colis était en suspend dans un centre de tri pendant plusieurs jours... Sinon j'aurais mis 5 étoiles sans cet incident..
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur La Poste ait rencontré un souci durant l'acheminement de votre colis. Nous sommes ravis que tout soit rapidement entré dans l'ordre. Gina d'Amikado
11 nov. 2023
Objets correspondants parfaitement à ce que j'avais commandé bien que j'aurais aimé que la gravure des verres soit noire au lieu de blanc qui est beaucoup moins voyant très bien emballé et tout à fait dans les temps
Réponse de amikado.com
Merci Marylise pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. Concernant la couleur de la gravure, nous gravons au laser sur du verre transparent. De ce fait, nous ne pouvons pas rendre cela noir. Gina d'Amikado
SG
stephanie G.
BRIE COMTE ROBERT
3 oct. 2023
J'ai pas mis 5 étoiles car la photo sur la boîte en bois est très claire et ne ressort pas et l emballage des couverts est trop grand mes couverts partent dès qu'on bouge la boîte sinon le reste parfait et rapide 👍
4 oct. 2023
Merci pour votre avis Stéphanie. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre commande :) Si vous constatez un hic lors de l'emboitement des couverts, nous en sommes désolés et vous invitons à tout d'abord sortir le socle du coffret, mettre les doigts derrière et hop les couvert se clipseront ;). Si cela ne fonctionne pas, faire parvenir une vidéo à notre service client (afin que l'on puisse également mieux comprendre concernant la photo de la boîte très claire). Gina d'Amikado