amikado.com- Logo - Avis

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 222 avis au total

Avis pour amikado.com

19 avr. 2024

Ravie de mon achat

Je suis très satisfaite de mon achat chez vous, livraison dans les délais et la gravure est impeccable ! Merci !!
2 nov. 2023
Colis arrivé en temps et en heure , qualité irréprochable, gravure juste parfaite , merci beaucoup je recommande
3 nov. 2023
Merci Audrey de votre retour qui nous va droit au cœur. C'est un plaisir de lire votre satisfaction pour le Coffret cadeau Opinel n°8 Carbone gravé. A bientôt ! Gina d'Amikado
21 mars 2024

Coffret champagne -flûtes

Produit commandé conforme à la proposition et bien réalisé ( gravure ). Livraison très rapide. Je recommande.
21 mars 2024
Je vous remercie chaleureusement Laurence pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado

Trouver un cadeau sans problème !

De très bonnes idées sur le site. Les produits sont de belle qualité et arrivent vite. Je suis très satisfaite !
19 mars 2024
Votre commentaire nous remplit de joie. Merci beaucoup Isabelle et à bientôt ! Gina d'Amikado
J'ai été enchanté de la rapidité à laquelle j'ai reçu mon paquet. Petit bémol j'ai trouvé l'écriture trop petite
Réponse de amikado.com
Nous sommes également enchantés par votre commentaire Claudie. :) Navrés que vous ayez trouvé l'écriture trop petite par rapport à la prévisualisation. N'hésitez pas à envoyer une photo des couverts par mail à notre service client pour qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado
Bouteille de vin personnalisée reçue très rapidement, en parfait état, bien emballée et conforme à ma commande.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre satisfaction Christophe ! A très vite ! Gina d'Amikado
La gravure est nette mais pas assez prononcée. Nous devons orienter l article pour voir correctement la gravure
Réponse de amikado.com
Merci, Delphine, pour votre avis qui compte énormément dans l'amélioration des produits que nous proposons. Nous prenons bien note de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy.
Article reçu conforme à la commande Réception rapide Produit fragile mais très bien emballé et donc pas cassé
Bon produit, belle présentation et rapidité de livraison, surtout en cette période de Noël. Bon suivi commande
11 oct. 2023

Du choix de cadeaux

Un bon site Livraison rapide 📦 🚚 produit conforme à l’image Un bon site. Merci je recommanderais sans hésiter
11 oct. 2023
Mille mercis Sarah de votre retour et de ces belles étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts enfants personnalisés animaux. N'hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir les nouveaux motifs que nous proposons pour les couverts ! Gina d'Amikado
21 mai 2024
Porte clé avec photo gravée, très bonne qualité, la photo reste clairement nette. Envoi rapide, je recommande
22 mai 2024
Merci Frédéric pour cet avis très positif :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

Site sérieux... Fiabilité dans les délais.

Les produits sont toujours de bonne qualité,jusqu'à présent jamais déçue Je recommande vivement votre site...
Réponse de amikado.com
Nous sommes touchés par votre confiance Marie-Claire. Merci beaucoup et à très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
16 déc. 2023

Qualité du produit impeccable

La rapidité de l’envoi super Pour l’emballage, que du carton et pas de plastique inutile. Tout est parfait 👍
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Sabine, pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et nos emballages ont été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! Emmy
Bravo au numéro client qui a retrouvé par téléphone le couteau planqué sous le support, introuvable sinon !!!
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement, Suzanne, pour cet avis étoilé qui nous va droit au cœur. Gina d'Amikado
Site sérieux, guide des tailles précieux, produits de qualité, bien coupés. Respect des délais de livraison.

Livraison rapide, article bien protégé

La livraison est très rapide et l objet commandé était très bien protégé c est vraiment très agréable. Merci
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Véronique pour votre avis ! A très vite ! Gina d'Amikado
La deuxième fois que je commande sur ce site . Très contente . Bon rapport qualité /prix . Livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Magda, pour votre avis positif. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous vous remercions également pour votre fidélité. À bientôt ! Emmy.
Le sérieux, la qualité et la rapidité. J'ai commandé un porte clé gravé. Il est magnifique. Encore merci.
21 nov. 2023
Quel plaisir de lire votre retour Pascale! Nous tentons de satisfaire du mieux possible nos clients :) A bientôt ! Gina d'Amikado
EG
Emma G.
Ajaccio
la possibilité de personnaliser les produits et la rapidite de livraison meme si je trouve le prix exagéré.
Réponse de amikado.com
Merci Emmanuelle d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les livraisons express sont toujours plus cher que les standards. Gina d'Amikado
la qualité du produit , rapidité d'expedition peut etre l'amélioration du grain des photos cordialement
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Philippe pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoile :) Gina d'Amikado