amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 222 avis au total

Avis pour amikado.com

La qualité de mon bracelet,la simplicité pour passer commande,un bon suivi de colis et le respect des délais de livraison
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Véronique. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoiles :) Gina d'Amikado
Commande conforme. Option chronopost : commande passée le dimanche soir et récupérée le mardi en point relais. Top 👍 !!!!
Réponse de amikado.com
Merci Bruno pour votre avis, qui reflète l'exigence que nous avons envers la qualité de notre service. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Emmy.
Sac à dos trop mignon de bonne qualité avec de belles finitions (rabat de fermeture pratique pour l’enfant car aimantée)
Réponse de amikado.com
Merci énormément Alexandra, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! En espérant vous revoir bientôt, Gina d'Amikado
14 févr. 2024
Les coffrets à couverts personnalisés sont magnifiques. Très belles finitions. Livraison très rapide également. Merci.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Aicha pour votre retour qui nous fait réellement plaisir :) Gina d'Amikado
CV
21 mai 2024
Envoi rapide et soigné mais je suis déçue de ma commande, plus petite et très fine. La gravure est belle. Site sérieux.
20 mai 2024
Très bien et bonnes idées cadeaux originales. Le visuel du porte clé est un peu discret mais cadeau le plus apprécié !
21 mai 2024
Merci Aline pour cet avis positif !! Nous sommes ravis que les différents présents aient plu à votre entourage :) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
7 mai 2024
Commande plaque de rue avec photo ... Très belle et facile à commander ! Résultat très jolie Envoi très rapide. Merci
14 mai 2024
Merci Christelle pour cet excellent avis !! Tout le plaisir est pour nous !! Arthur d'Amikado
23 avr. 2024
Produit correspond exactement à notre attente, gravure impeccable. Délai de livraison respecté. Je recommande ce site.
20 mars 2024

Les articles achetés sont de qualité, bien préservés dans un colis irréprochable. En plus délai de livraison respecté.
20 mars 2024
Merci beaucoup Chantal, toutes ces étoiles nous éblouissent la vue ! A très vite ! Gina d'Amikado
la rapidité ! je n'ai pas beaucoup d'experience en vers amikado, mais c'est toujours possible de faire mieux ! merci !
Réponse de amikado.com
Mille mercis pour votre avis 5 étoiles ! A très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
5 oct. 2023
Qualité des produits. Le professionalisme des professionnels. Rapidité des livraisons et traitements des commandes.
6 oct. 2023
Mille mercis Stacey ! Nous sommes énormément ravis que votre expérience sur notre site Amikado.com ait été un réel plaisir pour vous. A bientôt ! Gina
3 oct. 2023

Ravie

Le plateau avec les photos est très réussi. Première commande, et ravie de cette commande. Livraison rapide. Parfait.
4 oct. 2023
Merci Sylvie pour votre retour qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
10 mai 2024
Les couverts sont conforme à la description et le délai de livraison exact. Et ça à beaucoup plus à ma petite-fille.
14 mai 2024
Merci Chantal pour ce très agréable avis :) Nous sommes heureux que les couverts ai conquise votre petite fille !! Arthur d'Amikado
VH
Vincent H.
CRECY-la-CHAPELLE
Très belles gravures tant sur le bois que sur les verres. Travail soigné. Livraison très rapide. Client très satisfait
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement Vincent. Nous sommes touchés par votre avis. Gina d'Amikado

Rapide et bien emballé. Un peu déçu par le produit car la gravure est beaucoup trop petite pour la grande bonbonniere
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Christine. N'hésitez pas à envoyer une photo par mail à notre service clients qui se fera un plaisir de vous apporter assistance. Gina d'Amikado
PS
pascale s.
Tocane st apre
3 mai 2024

Boules de pétanque avec aimant et porte clé arabesque

Je commande souvent car je ne suis jamais déçue. Articles originaux. Personnel sympathique. Envoie rapide que du ++++
14 mai 2024
Merci Pascale pour cet excellent avis !! C'est un plaisir pour nous de vous satisfaire à chaque fois. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
J ai commandé samedi , un coffret avec couverts gravé et j ai reçu la commande mardi , travail très rapide et soigné
JC
21 nov. 2023

Utilisé pour faire parvenir un cadeau à une amie. Tout s'est bien passé . Cadeau conforme. Livraison à temps. Impec'
21 nov. 2023
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci Jean-Claude d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que vous ayez trouvé le cadeau idéal ! Gina d'Amikado
22 avr. 2024
Couvert magnifique. boite en bois arrivé abîmé sav au top envoi d'une autre dès le lendemain parfait je recommande
23 avr. 2024
Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et nous réjouissons que le coffret reçu en bon état vous ai plus. Merci Flore pour ce sympathique retour Gilles
Cela fait des années que je commande des serviettes brodées pour les naissances. Je suis toujours aussi satisfaite.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Sandrine pour votre confiance ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado