amikado.com- Logo - Avis

AV
Annie V.
Poitiers
22 mars 2024
Ce cadeau a été livré dans les temps . Je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas eu de retour encore .
22 mars 2024
Merci Annie pour votre avis et ces merveilleuses étoiles. Gina d'Amikado
20 mars 2024

Cadeau d’anniversaire

Correspond parfaitement à ma commande et je suis sur qu’il fera beaucoup d’effet comme cadeau samedi 😉
21 mars 2024
Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire Edwige ! Merci beaucoup et à bientôt ! Gina d'Amikado

Journal du jour de naissance

Très contente de mon achat ! Reçu rapidement et idée très originale de cadeau qui a fait très plaisir !
Nous sommes heureux de lire votre message Céline. :) A bientôt, Gina d'Amikado
Le produit correspond à ce que j'ai vu sur internet et à mon attente et la livraison est rapide. Merci
Réponse de amikado.com
Mille mercis Myriam d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le produit reçu. A bientôt! Gina.
23 nov. 2023
Cadeau de Noël pour mon petit-fils... Je pense qu'il sera très content... Moi j'ai beaucoup aimé !!!...
24 nov. 2023
Mille mercis Christiane ! Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
23 mai 2024
Les commandes sont conformes et bien présentées. Le service clientèle des bons conseil et très aimable
23 mai 2024
Merci Françoise pour cet excellent avis :) Nous sommes ravis que les couverts vous aient plu !! Arthur d'Amikado
1 mai 2024

Cadeau pour ma sœur… le stylo est super…

A chaque fois que je commande dans ce site, je ne suis jamais déçue… très bel article de bonne qualité.
2 mai 2024
Merci Dominique cet excellent avis ;) Nous sommes ravis que le stylo ai plu à votre soeur et vous remercions de votre fidélité sur Amikado !! Arthur d'Amikado
23 avr. 2024
Plusieurs fois que j'achète et jamais déçue. Correspond tout à fait à mes commandes. Livraison rapide.
Rapide et efficace, gravure un peu invisible, dommage. Préférez des photos avec beaucoup de contraste !
Réponse de amikado.com
Merci Valérie pour ces 5 étoiles. La qualité de la gravure dépend beaucoup du visuel qui nous est adressé. Plus il est de bonne qualité et contrasté, plus le rendu sera beau. Il faut juste avoir conscience que selon l'orientation / inclinaison et les reflets, le rendu n'est pas toujours le même, car il s'agit d'une gravure et non d'une impression. Toutefois, n'hésitez pas à transmettre par mail une photo du produit à notre service clients, il vous fera un retour assez rapide. Gina d'Amikado
18 nov. 2023
Un très grand choix de cadeaux personnalisés pour tous . Une livraison rapide. Tout pour faire plaisir.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Michel de cet avis 5 étoiles qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
23 sept. 2023
Rapidité. Bien réalisé. Fait avec attention. Vraiment très bien. Nous sommes satisfait de notre achat.
25 sept. 2023
Mille mercis Christelle. Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes :) A bientôt, Gina d'Amikado
CG
cat g.
doubs
Super site Rapport qualité prix Rapidité de livraison Produit personalisable qui fait son effet....😊
Réponse de amikado.com
Quel bonheur de lire votre avis :) Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Briquet tempête Star. A très vite ! Gina d'Amikado
13 mai 2024
Société très sérieuse. Je suis enchantée de l'article commandé et je garde AMIKADO dans mes contacts.
14 mai 2024
Merci Jacqueline pour ce très agréable avis :) Nous sommes ravis que l'article commandé vous ai plu !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
2 mai 2024
Parfait envoi rapide et soigné…. Article conforme à la description ! Prix accessibles à tous budgets
14 mai 2024
Merci Orianne pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que les couverts vous ai plu :) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
PS
pascale s.
Tocane st apre
25 avr. 2024

Suivi de commande du 25 avril 2024

Personnel aimable, très réactif, et compréhensif. Contente de mes achats. Je recommande sans hésiter.
29 avr. 2024
Merci Pascale pour cet excellent avis ;) Ravi que le sac à dos Trend personnalisé vous est conquise !! Nous nous efforçons au quotidien de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire. A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado.
22 avr. 2024
Tout à fait conforme à la commande, gravure parfaitement réalisée. Plus que satisfait de ma commande.
22 nov. 2023
Correspond complètement à ce que j'ai demandé. Délais de livraison correct. Matière du produit bien.
23 nov. 2023
Mille mercis Maryline pour votre retour. Nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation de vos articles mettent tout en œuvre pour vous fournir un travail de qualité :) Gina d'Amikado
15 nov. 2023
La facilité de la personnalisation et de la commande ainsi que la rapidité de la réception du produit
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Magali. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Couteau suisse personnalisé. :) A très vite, Gina d'Amikado
22 sept. 2023
Tres bonne experience pour une premiere juste un petit bemol le message se voit pas trop un peu decu.
22 sept. 2023
Merci Elisabeth pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience parmi nous. Toutefois, concernant le message que vous avez renseigné et qui ne se voit pas sur l'étiquette de la Bouteille de vin personnalisée Bastide Amour, nous en sommes vraiment navrés car en effet, nous proposons sur notre site l'outil prévisualisation qui permet de s'assurer du bon rendu de la personnalisation avant la validation du panier. Après une vérification et un test, votre texte serait beaucoup plus lisible s'il était sur deux lignes. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, Gina d'Amikado

Bons produits et bon service clients

Suite à un problème de livraison indépendant de leur volonté, ont réagi rapidement. Produits au top.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire. Merci Fabienne et à bientôt ! :) Gina d'Amikado