amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 222 avis au total

Avis pour amikado.com

22 sept. 2023
Tres bonne experience pour une premiere juste un petit bemol le message se voit pas trop un peu decu.
22 sept. 2023
Merci Elisabeth pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience parmi nous. Toutefois, concernant le message que vous avez renseigné et qui ne se voit pas sur l'étiquette de la Bouteille de vin personnalisée Bastide Amour, nous en sommes vraiment navrés car en effet, nous proposons sur notre site l'outil prévisualisation qui permet de s'assurer du bon rendu de la personnalisation avant la validation du panier. Après une vérification et un test, votre texte serait beaucoup plus lisible s'il était sur deux lignes. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, Gina d'Amikado

Bons produits et bon service clients

Suite à un problème de livraison indépendant de leur volonté, ont réagi rapidement. Produits au top.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire. Merci Fabienne et à bientôt ! :) Gina d'Amikado
SITE BIEN DETAILLE COMMANDE FACILE A PASSEE LIVRAISON DANS LES DELAIS PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE
le traitement de la commande s'est déroulé comme annoncé., délai très rapide. Ensemble très réactif.
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre message Nadine et de savoir que tout s'est bien déroulé car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) A bientôt, Gina d'Amikado
La broderie est très soignée. Rien à redire. J en parlerais autour de moi. Très bien. Rien à redire.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Marianne, nous sommes touchés par votre commentaire. A bientôt, Gina d'Amikado

Modifier les 3…

J'aurais aimé pouvoir modifier les 3 grands titres en tête de page
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. La page serait beaucoup trop lourde, chargée et complexe si l'on venait à proposer la modification de ces titres. Toutefois, nous ne manquerons pas d'étudier votre retour :) Gina d'Amikado
20 mai 2024
Livraison rapide et conforme. Idées originales de cadeaux. Un site à utiliser sans arrière- pensée
21 mai 2024
Merci Astrid pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado
6 mai 2024
Parfait, coffret et couverts de très bonne qualité , et une équipe service clients très réactive !
14 mai 2024
Merci Perrine pour agréable avis !! Nos équipes se démènent au quotidien pour que votre satisfaction soit au rendez-vous :) Arthur d'Amikado
17 avr. 2024

Top

Commande reçue rapidement, conforme à la description, rien à redire comme d'habitude juste parfait.
22 mars 2024
Pas de mauvaise surprise, conforme à l'article vu sur le site. Envoi très rapide et soigné. Nickel.
22 mars 2024
Merci Éric pour votre merveilleux commentaire :) ! Gina d'Amikado
Tout est parfait, le choix des produits, la qualité et la rapidité de livraison. Ne changez rien !
Réponse de amikado.com
Mille mercis Elise pour votre merveilleux commentaire ! A très vite, Gina d'Amikado
Vraiment très jolie gravure, mieux qu'espéré 😊 Livraison rapide en lettre suivie A recommander +++
23 nov. 2023
Toujours très contente des produits que je commande sur ce site ainsi que la rapidité de livraison
24 nov. 2023
Merci de votre avis Laurence. A bientôt, Gina d'Amikado
20 oct. 2023

Superbe

Correspond à la présentation et à ma recherche objet très beau envoi rapide et super protégé.merci
20 oct. 2023
Nous sommes vraiment heureux de lire votre satisfaction pour notre service et également pour la Rose en Or et son coffret personnalisable. Cela nous va droit au coeur :) A très vite Yannick ! Gina d'Amikado.
21 août 2024
Je me suis trompée dans ma commande et mon interlocuteur a pu résoudre mon problème immédiatement.
22 août 2024
Merci Chantal pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Je m étais tromper dans l orthographe du prénom et une conseillère très sympathique m'a rectifier
Réponse de amikado.com
Merci Sandrine pour votre avis 5 étoiles. Notre conseillère a été ravie de vous porter assistante. :) Gina d'Amikado
MS
myriam s.
rougemont le château
Ma commande et un cadeau de Noël pas encore ouvert par son propriétaire, je pense qu il sera ravi
Colis reçu rapidement comme convenu, éléments achetés de qualité. Bref très contente de mon achat
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute la team Amikado qui est heureuse ! Mille mercis Céline et à bientôt. Gina d'Amikado
23 déc. 2023

Super !

Très beaux produits et la broderie est bien exécutée. Bonne qualité et bon rapport qualité prix.
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour Lucie qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina d'Amikado
2 nov. 2023

Annonce, livraison, colis

Livraison au point d'accueil en date, colis en bon état, annonce de l'arrivée du produit correcte
2 nov. 2023
Merci Philippe pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé concernant l'acheminement de votre commande. Gina d'Amikado