amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

CD
Cécile D.
Les Velluire sur Vendée.
Un très grand choix, personnalisation parfaite, et la livraison ultra rapide. Un grand merci.
14 oct. 2023

Bonne experience

Cadeaux originaux et service après vente efficace et a l écoute de ses clients je recommande
16 oct. 2023
Quelle joie de lire votre avis Michelle ! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côtés. Merci et à bientôt sur notre site, Gina d'Amikado
22 avr. 2024
Le délai de livraison et la possibilité de livrer à une autre adresse. Il y a un large choix
23 avr. 2024
Merci Sandrine pour ces 5 étoiles qui nous comblent. Nous nous efforçons en effet sur amikado de proposer un choix très large de cadeaux pour que nos clients puissent continuer de surprendre et faire plaisir à leurs proches :-) A bientôt sur Amikado Gilles

Envoi très rapide et tres bien emballé

Envoi très rapide et très bien emballé. Les produits sont conformes et tellement originaux !
25 déc. 2023
Livraison rapide. Satisfaite de ma commande. Service client réactif bon rapport qualité prix
Merci beaucoup Patricia pour votre avis. A bientôt, Gina d'Amikado

Super 👍

Bonjour, très satisfait des boules pour papy, Plus cas attendre Noël voir si il est content
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Julien pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoile :) Gina d'Amikado
Tout était parfait les étiquettes personnalisées étaient telles que je les avais demandées.
Réponse de amikado.com
Quel bonheur de vous lire Michelle! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côté. Mille mercis ! A bientôt ! Gina d'Amikado
20 avr. 2024
La facilité pour commander La rapidité de livraison Et tous les éléments sont magnifiques

Très bien, je recommande

Facilité de création des produits personnalisés Livraison rapide Bonne qualité des produits
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Véronique pour votre retour, vous êtes vraiment aimable. A bientôt ! Gina d'Amikado
Le choix proposé- la rapidité - les gestes commerciaux- la gentillesse au téléphone (rare )
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Françoise ! C'est un plaisir de satisfaire une aussi gentille cliente :) A bientôt ! Gina d'Amikado
31 janv. 2024
Commande facile à réaliser,réception du colis à la date prévue et contenu de jolie qualité
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Christiane pour votre avis 5 étoiles, il nous va droit au cœur ! A bientôt, Gina d'Amikado
14 oct. 2023
Service client très réactif, commande livrée dans les temps, produits conformes aux photos.
16 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. :) Merci et au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site Alizéé ! Gina d'Amikado
11 oct. 2023

Satisfaite

Très satisfaite des articles que j'ai commandé. Travail soigné, bonne qualité, délai rapide
12 oct. 2023
Merci beaucoup Nicole. Nous sommes ravis de votre retour :) A bientôt, Gina
23 mars 2024

Un site intéressant pour des cadeaux originaux

Facile, rapide, efficace, informations claires, délai 48 h tenu , et même 36 dans mon cas
Réponse de amikado.com
Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci Daniel et à bientôt ! Gina d'Amikado

Super contente

Bonjour. Très fidèle à la description. Reçu largement dans les temps. Très professionnel.
Réponse de amikado.com
Merci Mauricette pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes vraiment touchés par votre retour extrêmement positif :) Gina d'Amikado
Je suis ravie de ma commande,la photo est très bien réalisée sur le cœur ! Je recommande !
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Myriam ! Merci et à bientôt ! Gina d'Amikado
28 nov. 2023
Boules de pétanque personnalisées conforme à la description mais gravures un peu petites .
29 nov. 2023
Merci Aurélien pour ces 5 étoiles. :) Nous sommes ravis que vous trouviez les boules de pétanque confirme à la description que nous donnons sur notre site. Quant à la gravure qui est pour vous petite par rapport à la simulation, la prévisualisation n'est pas contractuelle et peut différer légèrement du rendu réel de personnalisation sur l'article, elle est là à titre informatif. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer une photo du produit reçu à notre service client. Gina d'Amikado
22 mai 2024
Délai de livraison raisonnable, bon état du colis de livraison, colis intact, c’est super
23 mai 2024
Merci Pierre pour cet agréable avis :) Nous sommes ravis que le service d'Amikado vous ait plu !! Arthur d'Amikado
11 avr. 2024
Personne au téléphone très aimable et patiente content de nos achats très professionnels
impeccable : les objets reçus rapidement, correspondent exactement aux visuels du site !
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Valérie pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Gina d'Amikado