amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 222 avis au total

Avis pour amikado.com

impeccable : les objets reçus rapidement, correspondent exactement aux visuels du site !
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Valérie pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Gina d'Amikado

Parfait pour un cadeau personnalisé

Le coffret est très joli et les couverts gravés magnifiques ! Je suis ravie de mon achat.
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre message Julie et de savoir que les Couverts gravés correspondent à vos attentes ! :) Gina d'Amikado
Produit conforme à mon attente. Délai rapide, emballage correct Ça fera un beau cadeau
Réponse de amikado.com
Merci à vous Emmanuel pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Produit vraiment au top, première commande, très très satisfaite, envoi rapide. Parfait.
Merci Véronique pour votre avis. Gina d'Amikado

Reçu mon colis en parfait état bien emballé L inscription sur la bouteille est parfaite
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Chantal pour votre commentaire et ces belles étoiles à travers lesquelles nous comprenons votre satisfaction :) Gina d'Amikado
très contente de la rapidité d’exécution et de livraison de l'article que j'ai commandé!
Réponse de amikado.com
Mille mercis Catherine pour votre retour extrêmement positif :) A bientôt ! Gina d'Amikado
Etui passeport en cuir de bonne qualité et personnalisable. Gravure dorée bien réalisée.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Magali pour votre avis. Une cliente contente rend toute l'équipe Amikado heureuse. A très vite ! Gina d'Amikado
CP

Expérience positive

Commandes faciles , délais respectés, produits fidèles au descriptif, prix raisonnables .
Réponse de amikado.com
Merci Chantal pour ces belles étoiles ! A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! ;-) Gina d'Amikado
14 févr. 2024

Je recommande vivement !

J’ai reçu ma commande très rapidement et conforma par rapport à ce que j’avais commandé.
14 févr. 2024
Quel plaisir de lire votre avis Ludovic. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Gina d'Amikado
13 mai 2024
Produit conforme et de très bonne qualité. Livraison rapide et colis très bien protégé.
14 mai 2024
Merci Philippe pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ai satisfait :) Arthur d'Amikado
2 mai 2024
Un joli sac de bonne facture; les couleurs sont respectées. Livraison dans les délais.
2 mai 2024
Merci Daniele pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que le sac à dos Jolie Coccinelle personnalisé vous ai plu ;) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
17 avr. 2024
Vraiment original de pouvoir personnalisé tout genre de produit pour faire des cadeaux
25 févr. 2024

Amélioration

Rendu très bien mais une gravure un peu plus appuyée rendrait plus beau encore la pièce
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Yvonne pour votre avis. A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
Un peu plus de choix et plus de promo Par contre contente a chaque fois de mes produits
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Roseline pour votre confiance et ces belles étoiles. :) Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Le produit est parfait arrivée vraiment vite et les gravures son vraiment jolies merci
10 janv. 2024
Je vous remercie vivement Sandra pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. :) A bientôt, Gina d'Amikado
16 déc. 2023
Commande reçue rapidement, en très bon état et conforme à l’article proposé sur le site
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Sylvie, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits reçus sont conformes à ceux présentés sur le site, reflétant ainsi le fruit d'un travail long et minutieux. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. À bientôt, Emmy.
29 nov. 2023

Coffret couvert

Un très joli coffret offert pour un bapteme composé de 4 couverts A bien fait son effet
Réponse de amikado.com
Mille mercis Sandra ! Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
14 nov. 2023
Tout. Les couverts, la boite en bois, la rapidité de la commande. JE recommande ce site
14 nov. 2023
Nous sommes touchés par votre retour Sonia. Mille mercis. Gina d'Amikado
11 oct. 2023

Très beaux produits

Beaucoup de choix, prix très intéressant, très beaux produits et livraison très rapide
11 oct. 2023
Nous vous remercions Stéphanie de votre retour et de ces belles étoiles. N'hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir les nouveaux motifs que nous proposons pour les couverts ! Gina d'Amikado
6 oct. 2023
Ma commande correspond parfaitement à ma demande et la livraison a été parfaite Bravo
6 oct. 2023
Merci Brigitte de votre retour qui nous va droit au cœur ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction ! A bientôt ! Gina d'Amikado