amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 098 avis au cours des 12 derniers mois18 210 avis au total

Avis pour amikado.com

27 oct. 2023
Service rapide et efficace la livraison en 24h est tenue a ma grande satisfaction 👍👍
27 oct. 2023
Merci beaucoup Alexis. Nous avons à cœur de faire de notre mieux pour nos clients :). Gina d'Amikado
26 sept. 2023
La qualité du produit, identique à la previsualisation,et la rapidité à le recevoir
27 sept. 2023
Merci beaucoup Myriam de mentionner la qualité du Verre à vin anniversaire gravé. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. A bientôt, Gina
23 avr. 2024
Agradeço imenso a vossa ajuda Adorei todas as encomendas muito sucesso obrigada 😊💪
23 avr. 2024
La rapidité de l'exécution de la commande, plusieurs sites devraient s en inspirés.
24 févr. 2024
La livraison est au rendez vous,le colis a beaucoup plus je recommande votre cite
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! :) Merci Fabienne et à très vite ! Gina d'Amikado
colis reçu rapidement. Belles couleurs des draps de douche et inscriptions jolies.
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour Colette qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina
23 déc. 2023

Satisfaite.

Toujours satisfaites de mes articles commandés, les livraisons tjrs respectées..
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Laurence pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
délais respectés, packaging correct, je n'hésiterais pas à re-commander si besoin
Réponse de amikado.com
Merci à vous Jean-Pierre pour votre commentaire. Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Le produit est arrivé un peu abîmé mais il conforme et a été livré dans les temps
Réponse de amikado.com
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé un peu abîmé. Si le produit a été touché, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Gina d'Amikado
Site agréable et réactif au moment de la commande. Bon suivi de livraison. Merci
9 déc. 2023
Mille mercis Laurence ! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif pour notre site et également pour la Toque noire personnalisée. Gina d'Amikado
MR
marie r.
Châteauroux
27 sept. 2023
rapidité d'expédition et produit conforme au catalogue !! je suis très satisfaite
28 sept. 2023
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Merci beaucoup Marie-Christine, nous sommes également ravis que les Couverts enfant personnalisés licorne vous ait plu. Gina.

Top

Grand variété de choix belle qualité réception rapide et service client efficace.
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaire et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci Sabrine et à bientôt ! Gina d'Amikado
Je suis très contente de tout les achats que j'ai fait , depuis plusieurs années.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Isabelle pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction et votre confiance depuis plusieurs années. Gina d'Amikado
L'ensemble, de la commande à la livraison, en passant par la qualité du produit.
16 janv. 2024
Nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction concernant le service qui vous a été apporté et souligner la qualité des Couverts enfants bretons personnalisés. Cela nous fait réellement plaisir :) Gina d'Amikado
10 nov. 2023

Fausse une de journal : Top!

Produit conforme à la commande d'une excellente qualité et livré dans les temps.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre retour concernant a Fausse Une de journal d'actualité. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite et espérons vous revoir très prochainement Sylvie. Gina d'Amikado
6 nov. 2023
Livraison plus rapide qu'annoncée. Produits de qualité et gravure bien réalisée.
7 nov. 2023
Merci Sylvie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que la livraison a été plus rapide que prévue et que vous êtes satisfait de la qualité des produits et de la gravure. Nous nous efforçons toujours de surpasser les attentes de nos clients. À bientôt ! Emmy
5 oct. 2023

Joli cadeau

Article correspondant tout à fait à ce que j'attendais. Bon rapport prix/qualité.
6 oct. 2023
Mille mercis Sylvette! Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
7 mai 2024

Sublime 🤗

C’est magnifique , j’en suis ravie . Parfait cadeau d’anniversaire de mariage 🤗
17 mai 2024
Merci Ambre pour ce superbe avis :) Nous sommes ravis que le coffret à champagne vous ait plu !! Arthur d'Amikado

Beau produit.

Bonne communication. Très beau produit conforme à l'image et à la description !
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la Toque noir personnalisée commandée :) Gina d'Amikado
31 janv. 2024
Couverts enfants gravés à son prénom. RAS tout était bien. La livraison rapide.
Réponse de amikado.com
Merci à vous Philippe pour votre commentaire. Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado