amikado.com- Logo - Avis

3 098 avis au cours des 12 derniers mois18 210 avis au total

Avis pour amikado.com

17 mai 2024

Très beau coffret

Très satisfaite du coffret de couverts personnalisés. Livraison rapide,rien à redire.
20 mai 2024
Merci Jean Louis pour votre fidélité !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés vous aient plus :) Arthur d'Amikado
27 avr. 2024

Superbe produit.

Produit conforme à mes attentes. Superbe présentation en coffret, gravures parfaites.
30 avr. 2024
Merci Laurence pour ce chaleureux avis ;) Vous ne serez pas déçu par la qualité de couverts Savane personnalisés, vos enfants en seront ravis !! A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado
19 mars 2024
Commande conforme à mes attentes et à la description. Joli cadeau de qualité ! Merci
20 mars 2024
Merci beaucoup Marielle pour votre avis qui nous va droit au cœur. Gina d'Amikado
Dessin au fusain correspond vraiment à la photo d'origine. Très contente du résultat 👍
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre message Anne et de savoir que le Portrait façon fusain correspond à vos attentes. C'est merveilleux de savoir que le rendu est parfait car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) A bientôt, Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Commande effectuée et livrée en qq jours. Très beau travail. Le cadeau a beaucoup plu.
10 janv. 2024
Mille mercis Nathalie pour votre retour 5 étoiles ! Lire votre satisfaction est une source de plaisir :) A bientôt, Gina d'Amikado
25 déc. 2023
L’ouvrage était conforme à mes attentes et les délais de livraison très très corrects
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment heureux que le Livre de l'année de naissance soit à la hauteur de vos attentes :) A bientôt, Gina d'Amikado
27 sept. 2023
Articles conformes à la description, mon petit fils est ravi de ses couverts de grand
28 sept. 2023
Quelle joie de lire que nous avons rendu un enfant heureux de recevoir les Couverts Savane personnalisés prénom. Merci Valérie et à bientôt, Gina d'Amikado
14 mai 2024
Très bons produits ! Les gravures sont très jolies. Expédition rapide ! Je recommande
15 mai 2024
Merci Ophélie pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les produits commandés vous ai conquises !! Arthur d'Amikado
les idées cadeaux, l'accessibilité du site, les choix proposés, très belle découverte
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes vraiment touchés par votre retour :) Merci Angélina et à bientôt ! Gina d'Amikado
Jolis couverts , Les petits logos sont réussis delai rapide satisfaite de mon achat
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau idéal car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Marinette et à bientôt ! Gina d'Amikado
24 déc. 2023
On a exactement ce que l'on a commandé et visualisé sur le site et livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci énormément, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualité :-) En espérant vous revoir bientôt ! Gina d'Amikado

RAPIDITE

Exécution de la commande et envoi de celle-ci dans les MEILLEURS délais Félicitations
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que tout se soit bien déroulé pour vous car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Gina d'Amikado
HD
Hugues D.
Saint Vallier
Livraison rapide et produitconforme à la description avec personnalisation impeccable
Réponse de amikado.com
Merci Christiane de votre retour. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec notre service a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt, Gina d'Amikado
29 nov. 2023
Livraison très rapide, en 3 jours c'est réglé. Les finitions gravures juste superbes.
29 nov. 2023
Mille mercis Sabrina pour votre retour. Nous sommes vraiment enchantés de lire votre satisfaction pour vos articles qui ont parfaitement été gravés par nos petits lutins :) A bientôt, Gina d'Amikado
JF
1 nov. 2023
Le produit est de bonne qualité et la broderie superbe. Reçu le jour prévu. Parfait.
2 nov. 2023
Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur. Gina d'Amikado

Articles variés

Le site est facile d'utilisation, choix varié de cadeaux. Livraison rapide du colis.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Martine pour votre avis ! A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina d'Amikado
Bel article, conforme à mes attentes. Cadeau original que je referai sans problème !
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Sylvie ! Savoir que les articles commandés correspondent à vos attentes nous remplit de joie :) A bientôt, Gina d'Amikado
Produit correspond à mon attente. Colis bien emballé, et délai de livraison correct.
Réponse de amikado.com
Merci Yveline de votre confiance ! En espérant que les Couverts enfant personnalisés Savane ait plu au petit ! Gina d'Amikado
Qualité un peu supérieure par rapport à l an dernier ou il manquait de la peinture.
Merci Nathalie pour votre avis. Gina d'Amikado
23 nov. 2023

Produit impeccable, conforme à la commande et plus que rapide au niveau de l'envoi.
24 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina d'Amikado