www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

28 nov. 2023

Rapide, professionnel, efficient

Intervention rapide et professionnelle. Mon problème a été résolu avec une solution créative et efficiente. Merci
25 oct. 2023

efficace et aimable

Prestataire efficace et aimable qui explique comment va se passer l'intervention, et qui donne de bons conseils.
5 janv. 2024

Entretien chaudière

Pour une première expérience il n’y a rien à dire tout c’est très bien passé je recommande meilleur artisan.com
24 mai 2024

Bien passé

Tout c'est bien passé.Nous avons eu une bonne communication avec le technicien.Je recommande cette entreprise.
10 janv. 2024

Un travail de pro!

Très bon contact, sait conseiller et est très efficace. Un travail hyper soigné et nettoie après son passage.
21 mai 2024
Avis importé
Satisfait de la prestation et travaux effectués à la date prévue. Je ferai appel à wwMr Joubert à l'avenir
16 mai 2024

Chauffe-eau remplacé !

Tout s’est très bien passé, que ce soit avec meilleur artisan ou l’artisan avec qui ils m’ont mis en contact.

Ponctuel et efficace

Le rdv a été respecté, l' artisan a bien expliqué les travaux ainsi que leur progression. Bon professionnel.
6 janv. 2024

Je recommande M. Ambot PLOM'SERV

Très professionnel, patient et gentil ce qui est rare. Prend le temps de bien expliquer. Travail rapide.
17 mai 2024

Remplacement ballon

Remplacement d’un ballon d’eau chaudeTravail soigné Vérification mise en service du ballon d’eau chaude

À recommander

L’artisan a parfaitement réalisé l’intervention dans les meilleurs délaisSérieux, ponctuel et efficace.

Changement de chasse d'eau

Artisan sympathique, efficace et pas cher, qui a été très arrangeant sur les horaires. Je recommande.

Intervention soignée

Quiproquo sur l'heure d'intervention, mais elle a été très bien réalisée. Artisan très professionnel.
28 janv. 2024

TB professionnel.

Tb intervention pour un entretien et amélioration de la performance de la PAC. Approche méthodique.

Changement groupe sécurité

Excellente expérience. Travail bien fait, matériel de qualité installé proprement. Merci beaucoup
19 avr. 2024

avis très positif

Réactif, très professionnel, travail soigné et de qualité; a entièrement répondu à mes attentes;
Avis importé
Très sympa, le probleme n'a pas eté résolu mais va nous envoyer un mail pour un devis de pompe.

Intervention professionnelle

L'artisan a bien réalisé le travail demandé (désembouage). Professionnel, convivial et rapide.
12 juin 2024
Merci à Noémie pour son accompagnement . Je reviendrais lors de prochains besoins en travaux
8 juin 2024
Vous m'avez aidée à trouver un artisan professionnel, et je suis très contente du résultat.
Réponse de www.meilleurartisan.com
10 juin 2024
Merci Delphine pour cet avis sympathique. On espère vous revoir pour de prochains travaux