www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

1 nov. 2023

bon travail

le travail etait bien et vite fait, on a eu seulement un problème de communication, mon téléphone n'a oas fonctionne, mais c'était tout bien fait

Très professionnel

L'artisan qui est intervenu auprès de ma locataire a pris le temps de m'appeler pour m'expliquer la fuite. Professionnel, ponctuel et agréable.

Très professionnel

Fiable efficace et réactif

Petit souci au niveau de la première intervention. Mais ils ont été très professionnels et ont pu intervenir rapidement et de manière efficace
10 mars 2024

Très bonne prestation

Travail efficace + beaucoup de conseils. Ponctualité ++. Demande mon avis à chaque étape. À le soucis du travail bien fait. Je recommande +++
23 nov. 2023
Avis importé

Première expérience avec cette entreprise pour un entretien annuel de chaudière. Technicien très professionnel et ponctuel. Je recommande

Je recommande grandement.

Très professionnel, très consciencieux, qui a pris le temps de m'expliquer et de vérifier le bon fonctionnement après son intervention.
17 nov. 2023

Pose de radiateur

Le technicien a bien réalisé la pose de chauffage et les têtes de radiateurs. Le travail a été fait correctement. J'en suis satisfaite.

Sérieux et rapide

Devis validé le samedi soir en ligne, l’entreprise a téléphoné lundi matin pour rendez vous dans la journée. Travail bien réalisé

Avis général

C'est m'a deuxième demande sur ce site .electricity je valide totalement , monsieur sérieux ,clair ,rien a dire ,je le recommande.
23 avr. 2024
Avis importé

Remplacement du robinet de cuisine

Tout s'est déroulé comme annoncé sur le site meilleur-artisan, respect des délais, artisan sympathique et intervention efficace.

Intervention parfaite

Très bonne expérience. L'intervention n'était pas facile, le cumulus était coincé, ils se sont donné du mal et ont reussi.
10 nov. 2023

Good job

Quelques minutes de retard mais ponctuel, il a fait son travail et a donné quelques conseils (notamment purge de radiateurs)
2 mars 2024

Bon professionnel

Je le conseille à 100%.Quelqu'un de sérieux et professionnel.Nous savons sur qui compter en cas de soucis électrique.
Avis importé

Intervention sur l’origine du problème.

Serrure qui avait du mal à se fermer, il est intervenu sur l’origine du problème c’est à dire la porte en elle même.
Avis importé

Intervention qui a régler ma difficulté à fermer ma porte.

Serrure qui avait du mal à se fermer, il a trouver l’origine du problème. Elle se ferme convenablement maintenant.
3 mai 2024

Rapide et efficace

Artisan ponctuel et efficace, fait le travail convenu, donne des explications claires, laisse le chantier propre.
28 nov. 2023

Rapide, professionnel, efficient

Intervention rapide et professionnelle. Mon problème a été résolu avec une solution créative et efficiente. Merci
25 oct. 2023

efficace et aimable

Prestataire efficace et aimable qui explique comment va se passer l'intervention, et qui donne de bons conseils.
5 janv. 2024

Entretien chaudière

Pour une première expérience il n’y a rien à dire tout c’est très bien passé je recommande meilleur artisan.com