printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

2 sept. 2024
Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

Promesse de livraison d'une cartouche d'encre noire pour le 2 septembre. Nous sommes le 4 septembre. La livraison n'a pas été faite. Je ne peux utiliser l'imprimante puisque je n'ai plus de cartouche d'encre. J'ai téléphoné, pas de francophobe au standard. Je pense avoir à faire à une arnaque. Je compte me plaindre sur les réseaux sociaux. Vous ne vous occupez pas correctement des clients. Je ne suis pas content. Michel nadal
Réponse de printabout.fr
Merci pour votre commentaire Michel ! Vous nous avez attribué une étoile ; nous en sommes bien sûr désolés. Nous vous avons répondu par e-mail. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée. :-) Halina, Équipe Webcare | PrintAbout
Bonjour j attend toujours ma commande une cartouche d encre N 2024 175847 27291816 dont j ai reçu la facture le 29 août 2024 .J ai également été débité de la somme correspondant à ma commande. Je m inquiète sérieusement pour la réception de ma commande. Merci de m'informer sur le problème dont je suis confondre. CORDIALEMENT M JUNG PATRICK
Réponse de printabout.fr
En cas de problème, je vous recommande de contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous aurons bientôt de vos nouvelles ?

Commande incomplète

Commande comportant une imprimante et des fournitures. Commande n° 27333527. Seules mes fournitures sont arrivées. Aucun lien pour suivre l'envoi de l'imprimante fourni. Aucune information. Le vendeur ne répond pas ou répond à côté. Leur email ne fonctionne pas, tests effectués depuis plusieurs messageries et réseaux.
Réponse de printabout.fr
Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été contactés hier au sujet de la livraison de votre commande. Nous avons entamé une enquête auprès du transporteur et vous recontacterons dès que possible. Elma, Team Webcare | PrintAbout
Commander le 31 août toujours pas livré Téléphone tout vendredi impossible d avoir un interlocuteur en français Sur watt shap aucune réponse Envoyer par mail juste reçu un accusé de mon mail Je suis disponible par téléphone 06.65.19.08.06 si vous voulez avoir plus mais je pense que je ne vous aurais pas
Réponse de printabout.fr
Cher client, C'est une bonne chose que vous ayez publié cet avis. Ce matin, nous avons pris contact avec vous concernant la livraison de votre commande. Nous poursuivrons ce contact par e-mail. Elma, Team Webcare | PrintAbout
19 août 2024
Livraison toujours pas faite! Je devais être livrer sous 3j, ensuite au plus tard le 16/08 et maintenant aujourd'hui avant 19h. J'ai tel à Colis Privé(transporteur)il y a 2h qui m'ont assuré que j'allais être livrer.... j'attends toujours!!!😡
20 août 2024
Cher Verrien, Merci pour votre message. Lorsque nous visualisons le code track & trace, il apparaît que le colis est en route vers vous et arrivera dans quelques jours ouvrables ! Si vous n'avez pas reçu le colis d'ici demain, pouvez-vous contacter notre service client ? Pour l'instant, nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
2 sept. 2024

COMMANDE non livrée

Commande aisée mais livraison déplorable par colis privé (privé de colis plutôt !). Colis privé livre le samedi lorsque les entreprises sont fermées ! Impossible de reprogrammer une livraison ou d'opter pour un point relais.
3 sept. 2024
Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire ! Dans notre système, nous voyons que vous avez déjà contacté notre service client et que le problème va être résolu, super sympa ! Dès que nous aurons reçu le colis en retour, nous commencerons à vous envoyer la note de crédit. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
HR
25 août 2024
1 seul colis reçu au lieu de 2… Le 2eme colis est pourtant indiqué livré à une heure où j’étais présent avec une signature falsifiée… Service client prévenu le 22 août dernier, toujours aucune réponse !
26 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Vous nous avez attribué une étoile ; nous en sommes bien sûr désolés. Nous vous avons répondu par e-mail. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée. :-) Halina, Équipe Webcare | PrintAbout
Je ne suis pas content, j'attends toujours ma livraison depuis une semaine. J'espère que je serai recontacté pour être livré au plus vite. Cordialement
Produit non reçu et après 30 jours envoie du même produit sauf que le livreur cette fois-ci demande un code que nous n'avons pas ! Bref plus jamais !
Réponse de printabout.fr
Bonjour Mustapha, Merci pour votre commentaire ! Lorsque le chauffeur demande un code, ce n'est jamais nécessaire. Vous pouvez toujours montrer votre pièce d'identité, après quoi vous recevrez immédiatement le colis en bon ordre. Grâce au code track&trace, nous pouvons voir que le colis vous sera envoyé après tout, vous êtes censé le recevoir dans quelques jours ouvrables. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout

Pas de livraison

J’ai fait une commande depuis le 15 août et je n’ai rien reçu et pas de nouvelles !!!
23 août 2024
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis. Dans notre système, nous voyons que le colis vous a déjà été envoyé, il semble qu'il vous parviendra bientôt ! Si vous n'avez pas reçu le colis d'ici le milieu de la semaine prochaine, pourriez-vous contacter notre service client ? En attendant, nous vous souhaitons un très bon week-end ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
Commande toujours pas reçue 2 mails au service client , sans réponse à ce jour.
Réponse de printabout.fr
Chère Frade, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Dans notre système, nous voyons que votre commande a déjà été expédiée et que le chauffeur est en route ! Nous vous conseillons de surveiller de près le code track&trace, car il change. Si vous n'avez rien reçu d'ici la fin de la semaine, pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
La cartouche ne fonctionne pas, plus de 100 euros de perdu à cause de ce site
28 août 2024
Merci pour votre commentaire Victor! Vous nous avez attribué une étoile ; nous en sommes bien sûr désolés. Nous vous avons répondu par e-mail. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée. :-) Halina, Équipe Webcare | PrintAbout
18 août 2024
m'envoyer les cartouches trapidement car j'e, ai besoin rapidement
19 août 2024
Merci pour votre commentaire Jean! Votre commande a été expédiée et est en cours d'acheminement. Nous vous conseillons de surveiller de près le code track&trace. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Elma, Team Webcare | PrintAbout
les colis sont arrivés dans un état déplorable:(
Réponse de printabout.fr
Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune correspondance. Si c'est le cas, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Si vous avez des commentaires à nous communiquer, n'hésitez pas à les transmettre à notre service clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée.
28 août 2024
Commande non conforme et pas de nouvelle de vous
28 août 2024
Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de publier cet avis. Si nous incluons vos coordonnées, nous constatons que vous avez déjà contacté notre service clientèle. Votre demande étant en cours de traitement, nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous contacterons bientôt. Bonne journée :-)
23 août 2024
livraison en attente depuis des semaines...
23 août 2024
Bonjour Pascale, Merci pour votre avis. Dans notre système, nous voyons qu'une enquête a déjà été ouverte auprès de l'entreprise postale, dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous en informerons bien sûr immédiatement. Nous vous souhaitons un bon week-end ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
la commande n'a jamais été livrée...
Réponse de printabout.fr
Merci pour votre commentaire Alain ! C'est vraiment dommage que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous allons donc ouvrir une enquête auprès du transporteur. Dès que nous en aurons connaissance, nous vous contacterons par e-mail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Elma, Team Webcare | PrintAbout
19 août 2024
Je n'ai pas reçu ma commande
19 août 2024
Merci pour votre commentaire Jean. Bonne nouvelle, votre commande est en cours de livraison aujourd'hui. Vous la recevrez dès que possible. Elma, Team Webcare | PrintAbout
Commande jamais reçue
Réponse de printabout.fr
Cher Clement, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne voyons aucune information dans votre compte qui pourrait indiquer un problème. Souhaitez-vous contacter notre service clientèle suite à votre commentaire ? Vous pouvez envoyer un e-mail à klantenservice@printabout.nl. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la solution souhaitée. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout