printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

Problème d'adressage

Réponse de printabout.fr
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Tout d'abord, je suis ravi que votre commande ait été livrée à temps. Nous utilisons les données figurant sur l'autocollant d'expédition que vous, le client, avez indiqué lors de la passation de la commande. Si vous indiquez ici un nom et un prénom, ceux-ci figureront également sur l'étiquette d'expédition. Elma, Team Webcare | PrintAbout

Globalement très satisfait

Ici le client est roi.

Produit d'origine du fabricant de très bonne qualité. Livraison rapide. Ici le client est roi. Le colis a été livré avec deux jours de retard du à la Poste francaise.Ceci dû à une mauvaise organisation entre Colis privé et Colissimo. Comme toujours la Poste francaise se déclare non-coupable vu qu'il s'agit d'un sous-traitant. Merci Print About. Vous etiez formidable.
15 août 2024
Prix des cartouches et tambours moins chers. Livraison reportée d un jour à cause de mon absence. J ai demandé à ce que le livreur m appelle 20 mn avant son arrivée au bureau. Il m a appelé une fois qu il était arrivé. Groupe néerlandais. Il n était pas possible d avoir des conseillers français au téléphone mais communication par mail en français. Réponse rapide.
11 août 2024
Colis présenté à la livraison deux fois mais jamais déposé dan la boîte aux lettres pourtant très facile à trouver. Remis en point relais à 3km de chez moi alors que je ne suis pas véhiculée. Le prestataire livraison est à changer !! A ce jour je n’ai toujours pas mon encre 10 jours après ma commande.
18 août 2024

Achat facile sur le site

Achat facile et rapide sur le site, suivi excellent en relais avec colis privé, livraison en BAL impeccable, des cadeaux et un carton de remerciement dans le colis... Le meilleur prix sur internet lors de ma recherche : que demander de plus ? Mille mercis !
18 août 2024

Parfait !

Commande effectuée un dimanche après-midi et livrée dès le mercredi à domicile, en plein mois d'août, bravo ! Deux petits cadeaux se trouvaient dans le colis. Je ne connaissais pas votre site avant cette commande, je le retiens et recommanderai.

Cartouche

Reçu 🚚 🏠 😀 👍 ressemble bien à l'image je suis vraiment satisfait je sais où acheter mon encre ses un très bon vendeur chaque fois que je commande j'ai des petits cadeaux sa fait vraiment plaisir merci beaucoup vendeur et son équipe bonne journée ☕🤝🤝
25 août 2024
Problème transporteur. Le produit n'est pas arrivé à la date prévue. Un message annonçait des informations manquantes. Le produit est arrivé en mon absence. Bref, problème de coordination avec le transporteur.
Réponse de printabout.fr
Bonjour, Nous ne voyons aucune information dans votre compte qui pourrait indiquer un problème. Nous avons donc essayé de vous contacter par téléphone, mais nous n'avons malheureusement pas réussi à vous joindre. Souhaitez-vous contacter notre service clientèle suite à votre commentaire ? Vous pouvez envoyer un e-mail à klantenservice@printabout.nl. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la solution souhaitée. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Halina Équipe Webcare | PrintAbout
19 août 2024
J'ai appréciée la rapidité de la livraison ainsi que les petits cadeaux et je vous en remercie beaucoup. Restez comme vous êtes moi ça me convient très bien et je vous recommanderais à ma famille et amis.
21 août 2024

Très satisfait.

Rien à redire, si ce n'est que sur le site il n'est pas indiqué de manière évidente que l'expédition se fait depuis les Pays-Bas. Sinon produit conforme expédié rapidement et sans suremballage.

Retard de livraison

Aucun soucis sur ma commande, juste un retard sur le délai de livraison par rapport à ce qui était annoncé. A mon avis plus du ressort de l'entreprise de transport que de PrintAbout.

Commande cartouche

Bonjour merci pour l' envoi rapide de l objet mais pour le transport colis privé une note 0 il me dise livré dans la boîte aux lettres et a ma surprise rien où est passé ma commande
21 août 2024
Bonne cartouche canon le colis n'a pas mis longtemps pour arriver à mon domicile je pensais que ma livraison serait gratuite vue le montant que je mais bon vendeur merci beaucoup ☕🤝🤝
JP
Jany P.
Vireux molhain

Presque parfait 👍

Le prix et la livraison rapide par contre le livreur a déformé ma boîte aux lettres ( conforme) pour rentrer le colis 😡 cartouche d'encre couleur déjà installé
16 août 2024
Site sérieux , produit originaux de qualité à prix très raisonnable . Un petit bémol la livraison pourrait être un peu plus rapide .
20 août 2024
Jusqu’ici bonne prestation : - colis délivré rapidement - emballage impeccable - articles conformes Continuer dans cette voie.
Trop de mails à propos de la livraison. Finalement on ne sait pas la date exacte. Prix très intéressant
Réponse de printabout.fr
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Lorsque nous consultons le code track&trace dans notre système, nous voyons que la commande vous a été livrée, super sympa ! Si vous avez des questions concernant la livraison, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
le respect de la date de livraison,le traitement de la commande effectuée très rapidement bravo
Livraison rapide. Bon site Web. Stylos gratuits en guise de remerciement - belle touche.