profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

15 mai 2024
pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux . ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur

3 mai 2024
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke

Avis pour profi-coiffeur.fr

28 avr. 2024

Commande

Bonne exécution de la commande; cependant délai d'acheminement un peu long, vu le montant des frais demandés
Pour ma part très bien passé, pièce de rechange d’origine reçue en une grosse semaine, le prix était correct
17 déc. 2023

Je recommande.

Prix intéressant. Produits de très bonne qualité et très bien protégés dans l'emballage. Je recommande.
CD
Corinne D.
BOSC ROGER SUR BUCHY

Commande

La rapidité dans le déroulement de la commande. Expédition très rapide, suivi de colis à chaque étape.
25 avr. 2024
prix raisonnable dommage toujours en rupture de permanente great feeling revlon livraison rapide.
MG
Michèle G.
LEZIGNAN
30 mars 2024
J'ai aimé la qualité des produits, la rapidité d'envoi de la commande, l'emballage soigné . Merci
24 déc. 2023
Emballage soigné, livraison rapide et siège correspondant à ce que je souhaitais. Je recommande
26 nov. 2023
produit conforme et moins cher que d autres sites.. commande passée dimanche reçu jeudi.. nickel
16 mars 2024

Commande toujours facile et rapide

Commande toujours facile avec une livraison rapide. utiliser assez régulièrement sans problème
9 janv. 2024

J adore commander mes ciseaux sur ce site . C est clair ,livré rapidement et très bien emballé
18 avr. 2024
Excellent. Large choix de produits, site très clair et rapidité de livraison. Je recommande.
Rapide livraison et réponse rapide de support J’ai 6 ans avec aux je suis toujours ravie.
9 janv. 2024
Le site est très facile d'utilisation, livraison rapide et produit conforme à ma demande
17 oct. 2023
facilité à commander livraison rapide et dans un excellent état je recommande vivement
MA
Marie-Laure A.
Aix-en-Provence
très rapide et grand choix de produits. le bémol est que les frais de port sont chers!
18 févr. 2024
Livraison rapide, produit bien emballé et vraiment prix raisonnable. Je recommande.
9 janv. 2024
J’aime le choix des produits et surtout les tarifs très attractifs, livraison rapide
Le prix des produits, la rapidité de traitement de ma commande. C'était parfait
30 mars 2024
Commande conforme, produits très bien emballés et livraison à domicile rapide.
22 mars 2024
Enfin une teinture pour sourcils qui teinte dans la masse les poils blancs