rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 845 avis au cours des 12 derniers mois18 321 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

9 nov. 2023

remarque

Bonjour, voici mes remarques les produits deviennent de plus en plus indisponibles et ne sont plus en vente dommage je ne m'y retrouve donc plus je vais donc me retirer de votre boutique Cordialement
10 nov. 2023
Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce

Commande non livrée

Une semaine après ma commande de produits Rivadouce toujours pas de nouvelles de celle ci Ni de livraison ni de contacts avec d’éventuels livreurs ???qQue pouvez vous faire ?
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
les produits le service très bien la livraison nul livraison prévus au domicile mais le transporteur livre dans un point relais don voir la prochaine commande oui ou non
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Nadine, Nous sommes actuellement en train de solutionner le problème des mauvaises adresses de livraison. Nous espérons que vous n'aurez plus de souci lors de votre prochaine commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 nov. 2023
Il y a de moins en moins de produits notamment pour les peaux atopiques par rapport à des années Je ne prends plus le peu de produits restants chez rivadouce bien dommage
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Agnès, Nous avons toute une gamme dédiée aux peaux sensibles à tendance atopique. C'est notre gamme Dermo ! Elle regroupe toute une routine pour les peaux les plus fragiles de toute la famille. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
22 nov. 2023
Déodorant en rupture de stock depuis un bon moment. Après demande d’information pas de retour avant fin nov début décembre ; ça me paraît bien long je suis en panne.
Le délai de livraison est long. J'ai passé une commande le 2 avril, aujourd'hui nous sommes le 9 avril et je n'ai rien reçu. Pourtant je commande bien en France.
bonjour Madame, monsieur, Il m'est difficile de noter une commande qui ne m'est pas encore parvenue, les commandes précédentes ont toujours été satisfaisantes
24 oct. 2023

conditionnement diminuer mais pas le prix

J'ai remarqué que le conditionnement des gels douches 3 en 1 enfant on diminués de volume 400ml alors qu'avant 500ml. Mais le pris n'a pas baissé de 20% lui....
2 nov. 2023
Bonjour Ludivine, Notre gamme Loupiots est formulée pour garantir la plus grande sécurité aux peaux sensibles. Pour ce faire, nous sélectionnons une typologie d’ingrédients bien tolérés par les peaux sensibles. Par ailleurs, nous avons sélectionné un parfum sensoriel, avec une bonne rémanence et surtout une très haute tolérance. Enfin, nos emballages (tubes, étuis…), sont 100% sourcés en France. L’ensemble de ces choix qualitatifs a un impact sur le coût de nos produits et explique la différence de prix. Nous restons à votre disposition. Très belle journée L’Équipe Rivadouce
8 mai 2024
Commande réalisée en pensant avoir accès à la réduction CE mais code de réduction impossible à noter donc perte de 5 euros de réduction c'était assez décevant
BC
Babette C.
Bordeaux
5 mai 2024
J’ai commandé le 28 avril et à ce jour 05 mai je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Dommage que la livraison soit longue car la commande s’est bien déroulée.
27 avr. 2024

Livraison non conforme

Mon colis est tjs livré par colis privé ailleurs que dans ma boîte aux lettres. A plusieurs maisons de distance. Heureusement que j ai des voisins honnêtes...
24 mars 2024
J'ai trouvé mon paquet au sol, derrière mon portail, il aurait pu être volé. La taille de ce paquet était compatible de ma boîte aux lettres. Produit conforme.
20 janv. 2024

DECLIN DE LA QUALITE DES PRODUITS

Tous les produits que je prenais n'existent plus, les nouveaux produits sortis ne me donnent pas satisfaction. Il n'y a que de la gamme BIO que je n'aime pas.
Beaucoup d'anciens produits ont été arrêtés, et non remplacés...De plus les gels douche qui autrefois contenaient 500 ml font 400 ml, et sont plus chers.....
28 nov. 2023
Bonjour Jocelyne, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
AV
Anaïs V.
Villeneuve sur Aisne
Commande passée le 04/01/24 et aujourd'hui le 11/01/24 toujours rien reçu. Vous promettez une livraison sous 2 à 5 jours, le délais est largement dépassé.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 avr. 2024
Les produits laissent une très mauvaise odeur sur la peau, j'ai appelé le SAV, la personne m'a dit que probablement ma peau faisait "virer" les produits .
1 nov. 2023
dans ma livraison solution nettoyante sans rincage un tube c etait totalement ecoule dans le paquet je n ai meme pas reclame cela pose trop de probleme
2 nov. 2023
Bonjour René, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 oct. 2023
Les boîtes des produits sont déchirées et un produit fuyait. Le bouchon était mal vissé. Cela fait la deuxième livraison avec des problèmes.
16 oct. 2023
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez contacter notre service client à l'adresse suivant client@rivadouce.com pour qu'ils puissent vous dédommager ? Merci ! Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Client depuis de nombreuses années je m aperçoit que mes quantités diminue mais le prix est en hausse désolé mais je ne serai plus adepte de la marque
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Commande abîmée avec 2 flacons presque vide. La contenance a drôlement diminuée et les produits sont hors de prix. Encore heureux qu'ils étaient à 50%
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Laure, Nous sommes navrés de vous lire. Concernant les produits abîmés, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager. Le changement de contenance ainsi que les variations de prix sont liés aux belles évolutions de nos produits. C'est notamment le cas de notre gamme Douche pour laquelle les flacons sont conçus en plastique 100% recyclé et recyclable et les actifs sont avec un minimum de 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Très belle journée, L'équipe Rivadouce