marliesdekkers.com/fr-fr/- Logo - Avis

marliesdekkers.com/fr-fr/

8 juil. 2024
Très satisfaisante, néanmoins, les frais de retour sont astronomiques. Il serait bon de prévoir un système qui permet de les rendre gratuits Ou en tout cas, juste légèrement participatifs, Comme cela se fait sur tous les sites sur lesquels je commande.

18 févr. 2024
frais de retour j'adore les articles Marlies Dekkers. Habituellement, je ne retourne pas les produits mais cette fois-ci la forme ne me convient pas. Je dois retourner le colis à mes frais : 17,60 euros !!!!

Avis pour marliesdekkers.com/fr-fr/

27 juil. 2024
25 juil. 2024
9 août 2024
Les bikinis sont chers et la taille ne correspond pas à celle indiquée sur le site web. De plus, j'ai dû payer les frais de retour moi-même. Ce n'est pas acceptable.
Réponse de marliesdekkers.com/fr-fr/
13 août 2024
Chère Kathryn, Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes. Je comprends que tu trouves ça dommage! Sachez que vous pouvez toujours contacter notre service client (webshop@marliesdekkers.com). Nous sommes heureux de vous aider à trouver la bonne taille. Il est vrai que le retour d'une commande est actuellement à vos frais. Bien que nous n'ayons pas encore la possibilité de modifier cette politique, nous serons toujours heureux de voir si nous pouvons vous accommoder si vous décidez d'échanger un article contre une taille différente. Cordialement, Aaricia - Customer Service team marlies|dekkers
29 juin 2024
Qualité et originalité des pièces proposées. J'aimerais trouver plus de bonnet A car je suis obligée de me rabattre sur du B et contrainte à ne prendre que des push up.
8 juil. 2024
Produits de bonne qualité. Belle coupe pour les maillots de bain 2 pieces. Livraison garantie par Trust en cas de non réception, Trust rembourse jusqu'à 2500 euros.
30 juin 2024
Je fais mes achats uniquement sur ce site. Jamais déçue De la qualité j'afore
23 juil. 2024
Par contre j’ai vu les produits en soldes ailleurs ! Snif
16 juil. 2024
Envoi rapide et soigné. Très joli bikini je suis ravie 😊
10 juil. 2024
Thé product is very nice and the speed of the delivery
26 juin 2024
Rapidité dans l’envoi Qualité du produit acheté
VI
Vesna I.
Grasse
23 juil. 2024
J’ai tout aimé, le bikini ainsi que le paréo
2 juil. 2024
19 juil. 2024
11 juil. 2024
Réponse de marliesdekkers.com/fr-fr/
12 juil. 2024
Chere Sihame, Merci d'avoir soumis votre avis. Vous n'avez fourni aucun détail sur votre avis, mais si vous partagez votre opinion, avez des commentaires ou fournissez des commentaires, nous aimerions avoir de vos nouvelles via webshop@marliesdekkers.com . Cordialement, Jessica
C'est toujours un plaisir de recevoir ma commande. A chaque fois c'est parfait je ne changerais plus de marque de sous vêtement. Merci beaucoup pour la qualité de vos produits et également du soin apporter à l'emballage.