Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

1 oct. 2023
Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

c est le 2eme achat que je fais chez eux ( un chauffage soufflant pour ma serre et un phare rechargeable ) et j' en suis tout à fait satisfait . Facture acquittée reçue .. envoi dans les délais et bons produits .
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve

Bonne réactivité de TROTEC

Produit TTK 166 ECO arrivé détérioré malgré un emballage parfait. Réactivité parfaite de Trotec qui organise le retour et remplace l'appareil après quelques échanges de photos. Merci pour ce professionnalisme.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Très bon accueil et réactivité efficace de l’interlocutrice. Qualité remarquable de son envoi pour favoriser le choix d’un produit adapté à notre problématique.(envoi par mail sans délai)
31 oct. 2023

Appareil performant

L'appareil choisi (TTK 73E) correspond bien à mes besoins. Par contre il est assez difficile de choisir, tellement il y a de modèles sensiblement identiques. L'envoi a été rapide.
1 nov. 2023

Envoie rapide ,service excellent

J’ai commandé purificateur d’air ,un design Très esthétique et efficace. Envoie très rapide en 2 jours,service client de qualité. Je recommande vivement ce magasin en ligne .
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
La rapidité de l’expédition, la qualité de l’emballage et les informations de suivi du colis . J’espère que l’appareil donnera également entière satisfaction
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
livraison rapide MAIS emballage trop leger car produit facilement accessible de l'exterieur!!!.EMBALLAGE OUVERT ET REFICELLE PAR DPD ???.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Il aurait fallu nous faire des photos, que nous puissions le faire savoir au transproteur DPD. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
1 oct. 2023
J'ai apprécié la rapidité de la livraison du produit ainsi que le rapport qualité prix c'est le deuxième produit que j'achète chez vous
3 oct. 2023
LZ
Luigi Z.
Seichamps

Axessoire de vissage

Commande dernièrement reçu rapidement à un bon prix belle qualité de matériel impeccable je conseille merci à vous cordialement
2 mars 2024
Je suis très satisfait du kit de calfeutrage AirLocK 1000.Très bon produit en une seule pièce et très facile à installer.Merci à vous
26 sept. 2023
Bonjour, colis reçu dans les délais prévus. Bémol : emballage mal fermé ( ruban adhésif décollé) laissant apparaitre l'article. Merci.
27 sept. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
21 sept. 2023
POUR MON 1er ACHAT ... BON SUIVI D INFORMATIONS EXPEDITION TRES RAPIDE CHOIX DU SITE DE LIVRAISON PAS TOUJOURS LE CHOIX
22 sept. 2023
12 nov. 2023

Commande facile sur le site - livraison pas très rapide

Commande facile sur le site. Délai de livraison très lent par rapport à d'autres. Mail le colis est bien arrivé chez moi
22 nov. 2023
Livraison hyper rapide, produit qui semble de bonne qualité, je recommande ce site qui est très professionnel.
22 nov. 2023
5 janv. 2024
Revoir votre partenaire de livraison : colissimo : délai de livraison sur la journée : trop chronophage
6 janv. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Le matériel répond à.mes attentes le prix très correcte à voir dans le temps si la solidité est au rdv
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
livraison conforme à la commande .toute fois attente d' une batterie (dispo semaine 20)
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Satisfait de ma commande, les outils électro portatifs semblent de bonne facture, à voir à l'usage!
1 nov. 2023
16 avr. 2024
très rapide pour l'expédition site bien construit peut être ajouter un comparateur de produits
16 avr. 2024
30 mars 2024
Produit de très bonne qualité Tarif compétitif Traitement des commandes,livraisons rapides