Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

1 oct. 2023
Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

28 mai 2024
aucun soucis serein et livraison bien emballée
29 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
16 juin 2024
30 mai 2024
28 mai 2024
29 mai 2024
1 juin 2024

Rapide efficace pour vendre

Rapide, efficace pour vendre un nouvel équipement. Mais…. Proposer une réparation d’un autre équipement identique, mais vieux" de 4 ans pour suivre les directives gouvernementales… il n’y a plus personne… eh oui.
4 juin 2024
Madame, Monsieur, Votre garantie légale de conformité est de 2 ans, nous avons un SAV Hors Garantie qui devrait prendre charge les appareils plus anciens. Je suis surprise de votre remarque et aimerais savoir qui a été votre interlocuteur au SAV Hors Garantie, ils sont tenus de prendre en charge les appareils. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
14 juin 2024
le SAV est très mauvais, ont a jamais le même personne en contact qui re-demande toujours la même chose. le remboursement n'a toujours pas été effectué 2 mois après le retour du colis abimé.
17 juin 2024
Madame, Monsieur, Après vérification de votre dossier le remboursement de votre commande a été établie le 6 juin dernier. Pour rappel, votre commande nous a été retourné de chez le transporteur, celui-ci n'ayant pas réussi à vous livrer. Nous sommes désolé des désagréments subis. TROTEC Gmbh France - DANTHERM Group : online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards, Med venlig hilsen. Resp. Online France Eve
Commande jamais reçu!!!
21 juin 2024
Madame, Monsieur, Nous avons une preuve de livraison CONTRE Signature, a l'adresse de livraison que vous avez indiqué. Le chauffeur a été identifié avec le GPS Bornage du colis, à votre adresse. Il semblerait que vos écrits soient infondés, meme votre réclamation PayPal a été refusé au vu des preuves de livraison présentées. TROTEC Gmbh France - DANTHERM Group : online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards, Med venlig hilsen. Resp. Online France Eve
23 nov. 2023
24 nov. 2023
10 janv. 2024
Le temps de livraison très speedy . Par contre votre agent ( eve ) est très agressive pas patiente . Les clients appellent toujours le service client pour un souci donc le client est souvent stressé et si le service client aussi est agressif c'est pas bon pour l'image de la marque . Et surtout ce sont mes premières commandes. Et je ne pense pas qu'avec un service client pareil je conseillerai à d'autres de faire des achats chez vous
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
LB
Louis B.
LE MESNIL THERIBUS
14 nov. 2023

Certaines choses à améliorer

Bon jour, Concernant la livraison par transporteur, j'ai perdu une demie journée à attendre le passage du livreur, il existe en France le système des "Points Relais" cela permet d'aller chercher son colis en dehors des heures de travail, c'est un plus, pensez-y. Pour ce qui est du matériel commandé, une notice en Français serait bienvenue, les croquis proposés relèvent plutôt du casse tête , plusieurs heures pour arriver à programmer mon thermostat, peut mieux faire !
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Il serait souhaitable d'utiliser des emballages plus résistant. Le mien est arrivé déchiré et la bande de fermeture décollée et fermé par un seul ruban adhésif.
16 déc. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous ne comprenons pas votre message... "Pas de contact tel" mais si nous sommes joignable... Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Site facile à utiliser. Livraison arrivée à l' heure. Produit bien emballé et semble costaud et bon pour le travail que j'ai besoin.
25 févr. 2024

Excellent traitement de ma commande

Mes commandes sont bien traitées, rapidement. Livreur très aimable. Le produit fonctionne et j'espère que cela durera longtemps.
1 mai 2024
Livraison bien arrivé avec un jour de retard car le transporteur a inventé une excuse pour ne pas livrer et à signalé "colis endommagé" alors que le colis est arrivé le lendemain sans être endommagé... J'ai envoyé un mail le jour-meme pour informer Trotec sur "service@trotec.com" mais n'ai pas eu de réponse de votre part...
20 mai 2024
21 janv. 2024

Livraison rapide et produit excellent !

Livraison rapide. Produit superbe. Cela fait quelques semaines que je l’utilise, et il est parfait. Je suis même surpris de l’efficacité qu’il a à faire sécher plus vite le linge ! C’est vraiment incroyable. C’est vraiment la qualité d’un produit professionnel disponible pour les particuliers.
20 janv. 2024
D'après mon expérience personnelle Trotec est une entreprise de confiance pour moi. Un bémol tout de même, pourquoi faire payer des frais d'expédition au client quant d'autres sociétés de produits équivalents vendent sans facturer de frais d'envoi à leurs clients.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
très bonnes présentation du produit. Une vraie explication en "bon français" des caractérisées dudit produit. C'est ce dont j'ai besoin pour choisir et comparer vos produits. Enfin fluidité des accès. Je vais continuer à choisir mes achats sur TROTEC Bon Noel
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
c est le 2eme achat que je fais chez eux ( un chauffage soufflant pour ma serre et un phare rechargeable ) et j' en suis tout à fait satisfait . Facture acquittée reçue .. envoi dans les délais et bons produits .

Bonne réactivité de TROTEC

Produit TTK 166 ECO arrivé détérioré malgré un emballage parfait. Réactivité parfaite de Trotec qui organise le retour et remplace l'appareil après quelques échanges de photos. Merci pour ce professionnalisme.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve