desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 869 avis au cours des 12 derniers mois12 051 avis au total

Avis pour desenio.fr

3 oct. 2024
Pour une première commande, très satisfaite de mon affiche plus le cadre , correspond parfaitement aux photos du site , couleur de l'affiche ainsi que celle choisie pour mon cadre, un peu de retard, d'un jour dans la livraison, sinon conforme en tout point, et très bien emballé, malgré un souci pendant le transport de DHL , dont le colis a été ensuite transmis à Colissimo et que ceux là, ont dû reproteger le colis, car arrivé chez eux abîmé, mais heureusement sans dommage sur l'intérieur.
4 oct. 2024

La rapidité.....après avoir été déçue…

La rapidité.....après avoir été déçue par ma dernière commande au niveau du délai de livraison la impeccable comme toutes mes commandes antérieurs sauf du coup l avant dernière mais je pense que cela vient plutôt de la poste!!!!merci et tjrs produit et qualité impeccable👍😊
Bonjour Plus de diversité et de suggestions en matière de déco. Aussi nous informer en amont des promos. j'ai acheté pour 47€ d'affiches et le lendemain c'était à -40%. J'étais déçue, j'ai même failli ne pas retirer ma commande. C'est parfois trop cher selon le format
Vous n y êtes pour rien mais avec le mode de transport par colis privé, c'est toujours compliqué, c'est au bon vouloir du livreur, et c'est dommage. J attends mon colis depuis une douzaine de jours voir plus, c'est toujours angoissant, ma première commande, idem !!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Isabelle, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 12/10/2024. Nous espérons que tout va bien pour vous en ce moment et que vous aimez les affiches ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO
MD
Michèle D.
St Victor sur Loire
Les affiches sont très jolies, il y en a vraiment pour tous les gouts. Afficher des prix moins exorbitants pour les cadres, c'est très dommage de ne pouvoir offrir un cadre complet. ...mais 30€ le plus simple cadre !!!!!!
Tableau conforme mais livraison déplorable. Le tableau a été laissé dehors contre la baie vitrée. Heureusement je suis rentrée avant une grosse averse!!! Même pas un coup de fil du livreur ou un mail...
26 sept. 2024
Large choix de produit et commande simple. En revanche je n'ai pas pu suivre avec précision les délais de livraison (je ne voyais pas d'avancement dans le process de livraison sur le site de Desenio)
Très satisfaite de ma commande . Malheureusement le facteur n’a pas été au niveau car ma commande c’est retrouver corner lors de sa mise en boîte aux lettres .

Superbe

Deuxième achat sur ce site. Les affiches sont magnifiques, de bonne qualité. Il y a régulièrement des promotions. La livraison est relativement rapide.
1 oct. 2024
Les affiches sont très belles et le choix est large. La livraison ne s’est pas déroulée comme prévu mais le service client a fait de son mieux
Desenio est un site agréable à découvrir… Le colis arrive dans les temps et dans un emballage résistant… Deuxième expérience satisfaisante
Anormal, après avoir passé une commande au prix fort , je reçois beaucoup d offres réduites , les délais de livraison sont rapides
1 oct. 2024

Point relais à revoir

Rien à dire sur les articles reçus, impeccable ! Par contre les horaires du point relais sont à revoir car ne correspondent pas.
2 oct. 2024
Bonjour Cathy, Merci de votre avis. Nous sommes heureux que les affiches vous plaisent! Nous sommes désolés que les horaires d'ouverture du point de livraison ne vous conviennent pas. Si cela vous convient mieux, vous pouvez choisir la livraison à domicile pour votre prochaine commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
Affiche grand modèle impression de qualité moyenne. Temps beaucoup plus long qu annoncé pour recevoir la commande
Réponse de desenio.fr
Bonjour Floriane, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Concernant les délais de livraison, vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date de commande. Selon le lien de suivi, votre colis vous a été livré au point relais dans 5 jours ouvrés. /DESENIO

Bonne qualité

Impressions sur papier de qualité, envoie raide dans carton épais bien protégé, je suis content de cette enseigne
19 sept. 2024
Top, le colis est arrivé rapidement et les affiches étant roulées, elles passent dans la boîte aux lettres!
La qualité des dessins est très bonne, le temps de livraison a été bien plus long qu’àl’ce pour autant!

Très satisfaite de ce site

Articles conformes à la commande. Délai livraison court et respecté. Bien emballés et protégés.
20 sept. 2024
DESENIO - excellent mais le transporteur déplorable (colis privé - toujours des problèmes avec )
18 sept. 2024
Apprécié respect du délai de livraison, qualité du produit, assurance si problème de livraison.