desenio.fr- Logo - Avis

1 869 avis au cours des 12 derniers mois12 051 avis au total

Avis pour desenio.fr

24 sept. 2024

Magnifique 🤩

Les affiches sont de très bonnes qualités et emballées avec soin ! Je recommande vivement.

Envoi rapide, emballage soigné et les produits sont tout à fait comme décrits sur le site
J ai eu un problème de commande ils ont été très réactifs Belles affiches. Bcp de choix
Belles photos, papier de qualité, emballage soigné. Cependant, livraison un peu chère.
25 sept. 2024

Manques d’informations

Déçu , je croyais que c’était un tableau en relief avec de la matière et pas du tout.
Réponse de desenio.fr
2 oct. 2024
Bonjour Audrey, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos toiles ne correspondent pas à vos attentes. Notre studio de design effectue toujours des contrôles de qualité rigoureux, et nous travaillons continuellement pour garantir que les produits sur notre site correspondent précisément à leur apparence dans la réalité. Nous comprenons si vous souhaitez retourner votre commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Bonne journée ! /DESENIO
23 sept. 2024
j'ai besoin de facture pour mes commandes mais je n'ai pas de réponse à mes demandes
Réponse de desenio.fr
2 oct. 2024
Bonjour Aurélie, Merci de votre avis. Notre service client vient de vous envoyer un email avec la facture souhaitée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
Emballage soigné Les 3 posters sont tous superbes avec de magnifiques couleurs.
21 sept. 2024
Très belles affiches identiques aux photo sur le site. Envoi rapide et soigné.

Satisfaite

Affiches correspondantes à la description du site et livraison dans les temps
Une expérience positive. Mais un seul bémol : le papier doit être plus épais.
28 sept. 2024
2ieme commandes toujours top qualité affiches et cadres prix dans la moyenne
23 sept. 2024
beau produit, qualitatif, livraison rapide, produits bien emballés ! le top !
Affiche fidèle a celle choisie, bien emballée et livraison dans les délais
J'adore très réactif pour la commande Et super service client Merci

Expédition rapide et produits de qualité

Cadres en chêne conformes aux photos, bonne qualité pour le prix.

parfait !

envoi très soigné cadre chêne très qualitatifs très satisfaite
Poster très bien protégé, très bonne qualité Je recommande
20 sept. 2024
Article conforme à la description et arrivé dans les temps
Je suis déçue de la qualité d'impression des affiches.
18 sept. 2024
Qualité du produit et bien emballé. Livraison rapide