desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 869 avis au cours des 12 derniers mois12 051 avis au total

Avis pour desenio.fr

28 sept. 2024
Colis pas bien emballé Affiche légèrement endommagé
Réponse de desenio.fr
2 oct. 2024
Bonjour Savana, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches ont été endommagées pendant le transport. Nous utilisons les tubes les plus solides et les plus durables possible pour expédier nos affiches. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO

Jolie toile

La toile que j ai acheté est conforme a la photo ..
Très jolie affiche reçue dans un emballage soigné.
30 sept. 2024
J’adore ! Superbes affiches et service incroyable.
Cadre original emballage soigné livraison rapide
1 oct. 2024
Très belle qualité d’image ! Je recommande à 100%
Affiches d'excellente qualité. Choix important,
20 sept. 2024
Papier de qualité , très belle couleur !
Délai d’envoi et de réception trop long
Réponse de desenio.fr
Bonjour Rosine, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Nous préparons et expédions votre commande dans les plus brefs délais depuis notre entrepôt basé en La République tchèque. Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date de commande. Notre objectif est d’expédier vos produits au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards dans la livraison ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO

la definition des posters

la rapidité de la livraison les posters
Affiche très bien et très bien emballé
Toiles de bonne qualité envoi rapide !
23 sept. 2024
Qualité, choix et prix attractifs !
Beautiful product, fast shipping.
3 oct. 2024
Envoi rapide, qualité conforme