desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 875 avis au cours des 12 derniers mois12 057 avis au total

Avis pour desenio.fr

31 août 2024
Envoie très long temps non respecté personne ne répond au téléphone
3 sept. 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé, effectivement selon le suivi la livraison a pris plus de temps que ce qui est initialement prévu par le transporteur et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette attente. Nous constatons que notre service client a été en contact avec vous par email pour vous informer sur le suivi de votre colis et que votre commande est notifiée comme vous avoir été livrée le 23/08. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
16 sept. 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande mais j’ai été débité. Scandaleux.
2 oct. 2024
Bonjour Antoine, Merci de votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, votre commande semble être livré le 20/09/2024. Nous sommes désolé pour ce retard. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. En vous souhaitant une agréable journée, /DESENIO
2 sept. 2024
L envoie est trop long 10 jours en moyenne
3 sept. 2024
Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela, votre commande a été passée le Vendredi 23/08 au soir, notre entrepôt étant fermé le weekend votre commande a été préparée et envoyée le Mardi 27/08 comme en atteste son suivi scanné par DHL ce jour-là. Elle n'a donc pas été envoyée 10 jours après. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
4 sept. 2024
Nous n'avons toujours rien reçu !!
10 sept. 2024
Bonjour Lucie, Merci pour votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, votre colis vous a été livré le 04/09/2024. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service client. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
30 août 2024
Je n'ai jamais reçu mon affiche.
3 sept. 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés que la livraison de votre affiche ait pris plus de temps que ce qui est initialement prévu par le transporteur. Cependant votre colis est notifié comme vous avoir été livré le 31/08. Nous espérons que cette affiche convient à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette attente. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
4 sept. 2024
Je n’ai pas reçu mon paquet
10 sept. 2024
Bonjour Micheline, Merci pour votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, votre colis vous a été livré le 31/08/2024. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
22 août 2024
Affiche arrivée pliée
27 août 2024
Bonjour Cindy, Merci de votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre affiche vous est parvenue endommagée. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
26 juil. 2024

Expérience mitigée

1ère commande passée sur ce site suite aux conseils d'une décoratrice d'intérieur. C'est vrai qu'il y a un très grand choix de modèle et j'ai pu profiter des soldes pour avoir le meilleur prix pour les posters. Livraison reçue rapidement au point relais demandé, donc parfait pour ce côté. Par contre j'ai été déçu de la qualité des cadres. Un est arrivé avec un coin légèrement abîmé et pour le prix de 30e ( simple cadre blanc de 50x70) je m'attendais vraiment à mieux. Je trouve que le prix des cadres est vraiment exagéré et du coup le coup de revient d'un poster + cadre est élevé ( j'ai été contente d'avoir le poster en solde du coup). Si en plus vous prenez le service " encadrement " ( environ 20e par cadre) ça devient hors de prix...! Expérience mitigée pour ma part, peut être que je commanderais encore des posters plus tard pour l'originalité des posters, mais par contre j'irais ailleurs pour les cadres....
13 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, notre entreprise s'efforce de respecter l'environnement et, à ce titre, nous nous efforçons de trouver des matériaux plus durables. Cela a une incidence sur nos prix. En cas de dommage constaté sur l'un de vos article n'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos afin qu'un de nos agents vous propose une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
7 août 2024

Bon rapport qualité/prix

Site clair, j'ai rapidement trouvé ce que je recherchais. Beaucoup de choix. Des prix attractifs. Livraison rapide et sans aucun problème. Petit bémol la qualité d'impression, j'imaginais plus un papier photo. C'est le problème des achats sur internet, on ne se rend pas toujours compte du rendu que ça aura. Les images sont assez ternes. Heureusement une fois encadré le rendu est joli.
27 juil. 2024

Indisponibilité des produits

Très souvent, les modèles qui m’intéresse, ne sont pas disponibles dans toutes les tailles. Deux affiches commandées, L’emballage est arrivé plié. Les les affiches sont donc abîmées. À moi de faire les démarches pour prouver qu’elles le sont( télécharger l’image envoie format non compatible…..) Un peu compliqué pour une commande de 20 €.
13 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Effectivement afin de vous proposer une solution concernant ces dommages nous demandons toujours des photos en JPG afin de les transmettre à notre service qualité. Nous constatons qu'un de nos agents vous a envoyé une commande de remplacement le 30/07. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
5 août 2024
Cadres et affiches de très bonne qualité. Avec toutes les pubs qu'ils font sur les réseaux, j'avais peur d'être déçue mais c'est tout le contraire, il y a une vraie qualité des articles proposés, et tout est très bien emballé. Je recommande à 100% et n'hésiterez pas à repasser par eux !
22 juil. 2024
Colis qui devait être reçu à domicile, finalement j'ai dû aller le chercher dans un tabac presse où je ne vais jamais L'emballage n'était pas soigné, les bords de l'affiche sont froissés et un côté du carton n'était même pas scotché, n'importe qui pouvait ouvrir à sa guise. Déçue
1 août 2024
Bonjour, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et d'avoir porté ce problème à notre attention et d'avoir pris le temps de nous envoyer les photos. Pourriez-vous enlever le rouleau blanc protecteur qui entoure les affiches s'il vous plait? Celui-ci est d'un format plus grand que les affiches et doit amortir les impacts afin que les affiches ne soient pas endommagées. Si celles-ci sont malgré tout cornées pourriez-vous nous envoyer les photos des pliures montrant les posters s'il vous plait? Nous les ferons remonter à notre service qualité afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
14 août 2024

Super site pour commander des affiches

J’ai commandé sur le site des nouvelles affiches, J’ai été livré très rapidement et les affiches sont de bonne qualité. Ce n’est pas ma première Commande sur le site, je le recommande les yeux fermés !
25 juil. 2024
J’aime le choix des affiches il y en a pour tous les goûts toutes les tailles. La livraisons plutôt correct et les prix vraiment attractifs.
MA
Mireille A.
Six-Fours
31 juil. 2024
Bon rapport qualité prix, abondance de dessins, dommage pour l'affiche arrivée froissée ( carton d'emballage trop étroit)
VB
Valérie B.
Bois Colombes
13 août 2024
La qualité des affiches et le sérieux du service client. Je maudis le transporteur mais suis ravie de cette entreprise.
9 août 2024
Très satisfaite de la toile , délai de livraison court , je n’hésiterai pas à recommander une prochaine fois.
5 août 2024

Choix, qualité et envoi rapide Décoration pour notre petite fille quand elle vient chez ses grands parents
3 août 2024

Affiches de qualité

J'ai vraiment apprécié la qualité de vos affiches. L'emballage est aussi impeccable. Merci beaucoup !