desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 882 avis au cours des 12 derniers mois12 064 avis au total

Avis pour desenio.fr

14 juil. 2024
Le colis est perdu je n’ai aucune nouvelle
1 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez jamais reçu votre commande. Un de nos agents a répondu à votre réclamation et a procédé au renvoi de votre colis perdu. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
27 juin 2024
Emballé correctement vos affiches
1 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches ont été endommagées pendant le transport. Nous utilisons les tubes les plus solides et les plus durables possible pour expédier nos affiches. Celles-ci sont également enroulées dans un rouleau protecteur à l'intérieur du carton afin d'amortir les chocs pendant le transport. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
15 juil. 2024
Colis pas encore reçu
1 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison et que la livraison de votre colis ait été retardé ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
3 juil. 2024
20 août 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@desenio.fr. Bonne journée ! /DESENIO

Affiche très bien mais livraison nulle.

Réponse de desenio.fr
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.

Satsifait

L’aspect est très sympathique, mais

L’aspect est très sympathique, mais, sur les deux derniers cadres achetés, les accroches, au dos, ont été mises au petit bonheur, et souvent de travers … bref, léger léger
Réponse de desenio.fr
Bonjour Edith, Nous sommes navrés que nos cadres n'aient pas répondu à vos attentes. Nos cadres sont fabriqués à la main par des artisans compétents ayant une longue expérience dans la production de cadres, basés en Europe et en Asie. Nos fournisseurs de cadres ont été soigneusement sélectionnés pour s'aligner à notre responsabilité sociale et environnementale. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
11 févr. 2024

Très contente mais manque une affiche

Très contente des 4 affiches que j'ai reçu, malheureusement j'en avais commandé 5, la dernière a été oublié dans le colis ...
La livraison devait être de 3 à 5 jours, et cela fait 12 jours que j’ai fait la commande et je n’ai toujours rien reçu.
14 févr. 2024

DANS L’ENSEMBKE C’EST BIEN

La marchandise est parfaite. L’emballage est très soigné et les reproductions sont de qualité. J’ai effectué deux commandes, j’en ai encore deux à passer et j’aurais la déco dont j’avais envie. La livraison par Colis Privé s’est bien passée. Ils sont top dans ma région. Un conseil : ne vous embêtez pas à payer 22 euros (c’est beaucoup trop cher) pour le service d’encadrement ! C’est un jeu d’enfant à faire et ça prend à peine 2 minutes par cadre. Le service clients peine à répondre aux questions. En France, il n’y a personne et en Suède, ce n’est pas la priorité, et ils répondent à côté de la question, c’est bon de le savoir. Un deuxième conseil : vérifiez bien votre commande, n’oubliez rien. Parce que, si vous n’avez pas besoin du service clients, tout se passera bien et vous serez ravis de votre marchandise. Sinon, c’est un dialogue de sourd qui va s’ouvrir et vous jetterez l’éponge. Je pose quatre étoiles pour la qualité de mes achats. Je retire une étoile pour le service client... En savoir plus
Les affiches sont très belles, et de bonne qualité. Nous sommes pleinement satisfaits de notre achat et nous commanderons à nouveau sur le site sans hésiter. Cependant, nous ne laissons que trois étoiles par rapport à la livraison. Nous avions choisis d'être livrés à domicile et étions présents le jour où cela devait arriver. Le transporteur ne s'est même pas donné la peine de s'arrêter chez nous, ni de sonner (nous les avons vu faire). C'est rageant !!! Notre colis a donc été déposé dans un point relai, et le commerçant nous a expliqué que cela arrivait tout le temps avec Colisprivé. Changez de transporteur !
Les cadres et les affiches sont très beaux Les accroches tableaux sont magiques , efficace et très simple à poser quelques soit la taille du cadre(j ai juste pas osé la mettre pour le très grand de 70/100 Emballage correct .Malgré la feuille de protection sur les affiches , j en avais comme une d écornée mais une fois sous le verre ça ne se voit pas Par contre , très surprise d être livrée par la poste en colissimo (d ailleurs tres professionnel : a attendu que j ouvre les colis et que je vérifie toute la marchandise)et non par le transporteur DHL Je reviendrais sur votre site avec plaisir

Beaucoup de choix de belles affiches

Beaucoup de choix de belles affiches. Envoi rapide. Je m'attendais cependant à recevoir mes 5 affiches dans un tube rigide mais elles étaient roulées sur elles-mêmes avec une simple feuille blanche sur l'extérieur dans le carton d'expédition. Le livreur de Colis Privé n'a pas attendu que j'arrive après avoir sonné et a balancé le paquet au-dessus de mon portail de 2m40 ! Un côté du carton était ouvert et les 2 plus grandes affiches en partie gondolées. En résumé : beaux produits mais les colis devraient être renforcés et/ou être acheminés par un prestataire plus sérieux.
Les posters commandés :super Mais la livraison non J’étais assise sur mon canapé et j’ai vu par la fenêtre le livreur….aucun coup de sonnette Il a balancé le paquet à travers les grilles de mon portillon et s’en est allé Si je n’avais pas été présente le paquet serait resté dehors sous la pluie pendant des heures!!! Et les posters sont en papier!!! Pas professionnel du tout et cela va sûrement me faire réfléchir à deux fois avant de recommander Pas de signature,pas de code à donner… Si je n’étais pas honnête je pourrai très bien dire que je n’ai rien reçu Dommage
10 juin 2024

Problème paiement

Gros problème au moment du paiement, message « fraud » à chaque tentative. C’était vraiment pénible. J’ai dû appeler le service client qui au début a été très reactif. Malheureusement le lendemain impossible de les joindre par téléphone alors que c’était un vendredi. Heureusement la situation s’est débloquée, mais vraiment ça donne pas envie de commander. J’avais vraiment besoin de ses affiches sinon j’aurais lâché l’affaire. Par contre je commande toujours que chez vous car vous avez le plus grand choix d’affiches et il y’a toujours des offres intéressantes.
15 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande, et avec le message d'erreur rencontré, ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Ce problème a dés lors été résolu. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
24 mars 2024
Bonjour, Je commande tous mes cadres et affiches chez vous conseillée par ma fille architecte d'intérieur. Je viens d'en commander 8 en chêne et les 8 affiches il y a quelques mois. Une erreur c'est glissé dans ma commande. J'ai eu 1 cadre noir à la place d'un cadre en chêne et il y a 1 différence de prix. Pouvez vous me rembourser cette différence. Merci de votre compréhension. Bien cordialement Marie-France Sirbu Tel : 06 68 56 76 16
20 juin 2024
Le produit est de bonne qualité, bien emballé et protégé. Petit hic sur la livraison avec colis privé (pas le premier problème que j'ai avec eux, déjà une commande sur un autre site "perdu"). Huit différents e-mails pendant une semaine pour me dire qu'il est en route ou bientôt en point relais. On veut un seul pour informer que le colis est parti et un deuxième à son arrivé. Pas de "il est presque là".
9 mai 2024
Cela fait 2 jours que je tente de passer une commande et le site me répond Fraude chaque fois que j’inscris mes coordonnées de CB, la même CB avec laquelle j’ai passé avec succès des dizaines et des dizaines de commandes depuis 6 mois….. Incompréhensible !
6 mai 2024
Site proposant une belle sélection d'affiches, et des cadres adaptés si on le souhaite. Délai de livraison rapide et emballage impeccable.
24 mai 2024

Très bons produits mais problèmes de livraison

Les produits méritent la note de 5. Ce qui abaisse la note c'est la livraison. Apparemment DHL sous-traite à Colis Privé en France et si vous êtes absent les colis sont déposés dans des points relais aléatoire où il est difficile de retirer son colis car les horaires d'ouverture ne sont pas fiables. Il serait plus judicieux pour les livraisons en France de travailler avec la poste.