desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 889 avis au cours des 12 derniers mois12 071 avis au total

Avis pour desenio.fr

Vous pouvez vous améliorer sur le suivi de livraison et changer de transporter car a refusé le code pour la livraison et ne m'a pas remis le colis il la déposer en point relais et j'ai eu du mal a savoir le quel.
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Pour le moindre souci n'hésitez pas à contacter notre service client, nous pouvons toujours vous fournir les informations sur votre colis et vous aider si un problème arrivait. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 nov. 2023

Bon contact avec Desenio mais mauvais point relais

J'ai eu un très bon contact avec Desenio, mais j'ai eu du mal à récupérer ma commande au point relais, qui n'est pas ouvert dans ses heures d'ouverture et ne répond pas au téléphone. J'ai dû faire 2 fois 20 km.
6 nov. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute demande via notre Service Client. En vous souhaitant une bonne journée.
JL
Jeanne L.
Grimaud
20 mai 2024
J’ai acheté une toile encadrée 70x100 , il serait bien de prévoir les anneaux d’attache sur le châssis au dos du cadre. Je pense que vu le prix que vous vendez ce genre d’article ,cet équipement serait un plus
9 nov. 2023

Bonne qualité site sérieux

Je ne connaissais pas ce site mais il a répondu à toutes mes attentes larges choix les affiches sont de bonnes qualités je suis ravie les affiches sont arrivées rapidement merci pour votre sérieux delphine
J'aime beaucoup Desenio, le problème ce n'est pas eux, ce sont les livreurs !! Mon colis a été fracturé a cause d'un livreur qui savait exactement ce qu'il y avait a l'intérieur du colis !! (voir photos)

Affiches très belles et de bonne qualité…

Affiches très belle et de bonne qualité emballage soigné et bien protégé c’est la deuxième fois que je commande je suis toujours satisfaite malgré que ce soit un peu cher par rapport à d’autres sites

Mon avis sur desenio

J’ai tout aimé la proposition des affiches, le choix en ce qui concerne la couleur des cadres, la navigation sur le site. Le faite qu’on puisse également personnalisé les messages j’adore DESENIO
31 mai 2024
BIEN sur le fonctionnement du site et les suggestions Toutefois les informations sur la date de livraison à domicile ne sont pas optimales car pas de précision à l’avance sur le jour et l’heure
7 juin 2024
Les affiches sont très bien mais les cadres sont chers et les attaches sont trop proches du bord. Ceci rend difficile leur accrochage au mur . On ne peut pas utiliser des crochets classiques
20 août 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos cadres. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@desenio.fr. Bonne journée ! /DESENIO
11 nov. 2023
je vous est contacter pour une commande de 2 affiches, mais je trouve bizarre de ne pas pouvoir me connectée a votre site avec des identifiants. pas reçu de mail ou supprimé dans mes spams.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Madame, Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. De cette façon, nous pourrons examiner cette situation ensemble et trouver une bonne solution.
3 févr. 2024
très bonne expérience au top j'adore le fait de pouvoir simuler une decoration murale avec plusieurs tableaux. un peut cher mais avec les promotion du black friday je m'en suis bien sorti.
Grand choix d'affiches. Accessibilité du site Délai de livraison respecté. Emballage du produit parfait Pour moi le seul bémol c'est le nombre restreint d'affiches de taille 70x100.
Lors de la réception du colis, je l’ai trouvé très bien emballé et protégé. Mais en ouvrant, toutes les affiches étaient dans le même « carton » et les petites étaient écornées.
La qualité. Pour le délai de livraison, merci de rappeler les retards possibles : commande: 21/12/2023 livraison: 2/01/2024, ça ne ressemble pas à ce qui est annoncé sur le site.
Très belles affiches et bon site . La livraison et le sav par téléphone laissent à désirer. En revanche , le sav par mail a répondu à mes questions et solutionné le problème.

La qualité et le choix

L’envoi est rapide et bien suivi sur internet L’emballage est de qualité également aussi les affiches et les cadres Conseillée par ma fille je ne regrette pas mon achat
30 mai 2024
J ai voulu annuler une commande que j avais passée la veille. Il n y a eu aucun problème, le paiement n a pas été débité. Tout a été vite et bien traité. Je reviendrai.....
8 nov. 2023
Livraison dans les délais annoncés, produit conforme à la description, très bien emballé, important puisque c'était une toile, aussi belle que sur la photo, même en mieux !
7 juin 2024

Des points d'amélioration à prévoir

Affiche top mais DHL n'envoie pas les messages quand le colis est livré ! Et comme la précédente livraison, le colis a été ouvert, le scotch n'est pas du tout efficace.
15 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison DHL. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Livraison dans les temps au point relais suite à mon absence.Vous devriez appeler les clients avant la livraison car chez moi vous pouvez pas rentrer, il y a un portail.