desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 889 avis au cours des 12 derniers mois12 071 avis au total

Avis pour desenio.fr

23 mars 2024
Le suivi du colis est correct. Par contre il serait opportun de protéger un peu plus les petites affiches car il y a un pli sur l’une d’elles . Sinon le rendu est 👍 top.

J’ai acheté une affiche sur leur site. Elle correspond à l’image et à la description du produit. L’envoi a été rapide et le produit était bien emballé. Je recommande !
L’affiche est très jolie et très ressemblante au site. Merci ! En revanche pour le cadre, les attaches à l’arrière sont très difficiles à coulisser, voir dangereuses.
La livraison est a amélioré, mon colis a été livré dans un point de retrait alors que j’avais demandé à être livré à domicile de plus le point de retrait n’est pas top
24 déc. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiches bien emballées et reçues en bon état. Délai de livraison plus long qu’indiqué sur les conditions de vente. Commande passée le 25 /02 et livraison le 8 /03
15 mai 2024
Carton pas ferme correctement et de manière sécurisée. Lors de la réception de mon colis la petite bande adhésive était en l’air donc le colis n’était pas fermé.
17 déc. 2023
Article conforme à la description sur le site mais le délai entre sa commande et sa réception est trop long. Le service client est très difficilement joignable.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail pour de plus amples informations. Bonne journée.

Colis ouvert

Bonjour, le paquet livré par DHL dans le point relais de Til Châtel ( 21 FRANCE) que j'ai récupéré était ouvert . Du coup , les 2 affiches avaient un pli 😠.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Envoyer des cadres qui ne sont pas abîmés ce serait pas mal. Je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix et encore heureusement que j'ai eu des promos ..
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres aient été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. N'hésitez pas à contacter nos service client pour toute question. Bonne journée.
Il y a un super choix, mais il manque une dimension 24x30 et C EST BIEN DOMMAGE RECTIFIE VITE POUR D'autre ACHAT et pas beaucoup de gravures horizontales
Les affiches donnent beaucoup moins bien que sur le site. Je vais aller acheter des cadres. J'ai acheté des fixations dont je ne voit pas comment me servir
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
6 mai 2024
Très bonne expérience pour décorer mon intérieur. J’ai trouvé les peintures exactes avec les bonnes dimensions pour les pieces que je souhaitais décorer.
la rapidité et la qualité. Par contre, ce serait bien d'avoir un outil qui permet de valider l'adéquation entre affiche, passe poil et tableaux commandés.
Affiches superbes et livraison rapide. Mais l’extrémité de l’emballage gagnerait à être renforcé et mieux fermé ; mon envoi était ouvert à une extrémité.
Livraison rapide et soignée ! Les affiches Correspondent aux photos c’est très joli! J’aurais juste préféré que les affiches soient de matière « lisse »
19 mai 2024

C’est la 2eme fois que je commande sur le site et je ne suis pas déçue. Les affiches sont très bien emballées et la livraison s’est déroulée rapidement.

joli cadre

J’ai passé commande facilement sans difficulté. En revanche le carton était à moitié ouvert ! Donc le style de packaging est peut être à revoir ! Merci

Belles reproductions

Les reproductions sont bien mais un des cadres a un petit accroc. Les "vitres" sont en plastique brillant donc reflets en permanence. Colis bien emballé
Envoi rapide et bien emballé, manquerait peut-être un peu de vibrance des couleurs par rapport à ce qui est proposé en ligne mais ça reste correct merci
8 nov. 2023
Ravie de ma commande chez Desenio. L’article est tout à fait conforme à la description, de très bonne qualité. L’envoi est très soigné et professionnel.