desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 889 avis au cours des 12 derniers mois12 071 avis au total

Avis pour desenio.fr

17 mai 2024
L’offre est incroyable et les prix corrects Le packaging est parfait à l’exception d’u e petite affiche qui est arrivée cornée.
9 mai 2024
Les affiches n’ont même pas de protection bulle dans le carton. De ce fait, le bout des affiches a été abimé lors du transport …
23 mai 2024
Le simulateur permet de donner un très bon aperçu, et le rendu est très fidèle. Produits de bonne qualité et livraison rapide
Les images sont fidèles à celles vues en ligne. L emballage est solide et bien fait. Rapidité d expédition appreciee aussi.
Suivi de livraison et livraison parfaits Produits conformes aux photos du site et de belle qualité ! Je suis ravie ! Merci !

Parfait!

Produit, emballage, suivi, délai, livraison, tout est parfait! Je recommande Desenio sans hésitation et avec grand plaisir!
10 déc. 2023
Parfait. Seul petit bémol : une livraison dans un autre relais que celui que j'avais indiqué et à l'autre bout de la ville.

Toujours satisfaite !

J’avais déjà commandé et de nouveau très contente de mon achat. Livraison rapide et emballage très soigné. Je recommande !!
Les affiches commandée sont à la hauteur de mes attentes, très bonnes qualités. La livraison a été rapide, aucun problème.
15 nov. 2023
Beaucoup de choix sur Desenio, belle qualité et livraison rapide. Après plusieurs commandes, je suis toujours satisfaite.
2 mars 2024
Commande vite livrée. Impeccable, très bien protégée dans plusieurs cartons. Suis très satisfaite. Je recommande ce site.
2 févr. 2024
Je recommande a 100% Qualité du papier et des affiche top très belles couleurs. Profitez des soldes super avantageuses
Les affiches sont de très bonnes qualités et arrivent toujours emballées avec un grand soin . Je ne suis jamais déçue .
FS
Fatim S.
Chevilly-Larue
26 mai 2024

Superbe reproduction !

L’expédition a pris moins d’une semaine en point relais, le colis était bien emballé, je suis satisfaite de mon achat.
30 mars 2024

Très satisfaite

C'est la deuxième fois que je commande, c'est toujours aussi soigner et bien emballer. La livraison est plutôt rapide.
6 juin 2024

je recommande

affiches conformes au niveau des couleurs, papier de qualité légèrement cartonné. Livraison sous une petite semaine.
2 mai 2024
Joli print et livraison impeccable, j'attendais un peu mieux au niveau de la qualité papier des affiches vu le prix.
17 avr. 2024
Livraison un peu moins rapide que lors des commandes précédentes mais heureusement la qualité est au rdv. Merci !
22 nov. 2023
Les affiches étaient à même un carton lui même ouvert donc le bord des affiches sont cornées, ce n'est pas normal...

J'adore !!!

J'adore le choix qu'il y a y a pour tous les goûts envoi rapide et soigné. Bref j'adore je recommanderais pour sur.