desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 889 avis au cours des 12 derniers mois12 071 avis au total

Avis pour desenio.fr

Parfait état

Très contente de mon expérience avec Desenio. Les affiches sont arrivées en parfait état et la qualité et rendu sont en accord avec mes attentes.

Produits de qualité

Les affiches sont encore plus jolies en vrai que sur le site. Le choix est génial, la qualité au rendez-vous et la livraison est plutôt rapide.

Affiches et cadres

J'ai apprécié la réactivité du service support à la suite d'un manquant dans ma livraison La qualité des produits était conforme à mes attentes
2 déc. 2023
J’ai acheté plusieurs affiches de différentes tailles . Elles ne sont pas très chères .l’impression et la qualité du papier est vraiment bien
27 avr. 2024
Site avec choix intéressant et bon rapport qualité/ prix Adresses Points Relais à élargir et ouverts en permanence du lundi au samedi inclus
Affiches fleurs bleues pour chambre, magnifique, identique à la photo du site. Bonne qualité. Emballage intact pas abîmé. Je conseil ce site.
2 mai 2024
Choix et qualité des produits. Les compositions proposées sont de très bon goût et donnent des idées de décoration. Envoi rapide et soigné.
19 mai 2024

Belles affiches

Les affiches sont très belles, conformes aux photos du site. Le colis est arrivé rapidement et très bien emballé. Tout est parfait. Merci.
31 mars 2024

Rien à redire !

Très bien emballé, colis soigné. Envoi en une semaine vers la France, je recommande ! Très belle qualité, je recommande les yeux fermés !
J'ai profité de prix réduits vraiment très attractifs. La commande est arrivée très rapidement et bien emballée. Je suis très satisfaite !
25 avr. 2024
L’encadrement coûte un peu cher tout comme les matières Sinon ce sont des jolies affiches à budget raisonnable quand elles sont soldées

Produit et service de qualité

Produit conforme à la description, de très bonne qualité et particulièrement bien emballé plus la livraison dans les temps. Je recommande

Qualité impeccable

Les produits sont très diversifiés Les affiches sont d'une qualité excellente L'envoi est rapide et parfaitement emballé Je suis ravie

Excellente expérience

La livraison est rapide, avec un bon suivi. Les toiles sont de très bonne qualité, sans aucun défaut, bien emballées. Tout est parfait !
29 mai 2024

Site super

Très grand choix de design et de tailles, prix très attractifs. Simplement dommage de ne pas avoir d'autre alternative que Colis Privé.
29 nov. 2023
Il faut changer le systeme de livraison commande du 20.11 encore non livre le 29.11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colis prive NUL !!!!!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Michele, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons cependant que votre colis vous a été remis au point relais et espérons que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
21 nov. 2023
extrêmement satisfaite ,tout est vraiment parfait , expédition rapide , emballage très soigneux ,affiche et cadre : ma gni fi que !!!

Deuxième commande de passée, mélangée avec des cadres d’une autre provenance je suis ravie du résultat et de la qualité des affiches
31 janv. 2024
Articles bien emballés et de belle qualité (affiche). Par contre emballage un peu trop grand par rapport à la taille des articles.
Posters supers conformes à la photo du site. En revanche très déçue par la qualité des cadres. Je les trouve trop chers du coup.