desenio.fr- Logo - Avis

1 889 avis au cours des 12 derniers mois12 071 avis au total

Avis pour desenio.fr

30 mars 2024

Très satisfaite

C'est la deuxième fois que je commande, c'est toujours aussi soigner et bien emballer. La livraison est plutôt rapide.
6 juin 2024

je recommande

affiches conformes au niveau des couleurs, papier de qualité légèrement cartonné. Livraison sous une petite semaine.
2 mai 2024
Joli print et livraison impeccable, j'attendais un peu mieux au niveau de la qualité papier des affiches vu le prix.
17 avr. 2024
Livraison un peu moins rapide que lors des commandes précédentes mais heureusement la qualité est au rdv. Merci !
22 nov. 2023
Les affiches étaient à même un carton lui même ouvert donc le bord des affiches sont cornées, ce n'est pas normal...

J'adore !!!

J'adore le choix qu'il y a y a pour tous les goûts envoi rapide et soigné. Bref j'adore je recommanderais pour sur.

Articles de qualité

Les étagères porte cadres sont de qualité et à un prix très raisonnable. La commande a été traitée très rapidement.
Excellent produits en cadre affiche je recommande à tout le monde Et excellent service client à cas de problème
29 nov. 2023
La réactivité, aussi bien dans le traitement de la commande que dans sa livraison ainsi que Le choix des produits
a l’époque l’emballage était bien meilleur, j’ai été déçu de voir que c’était simplement dans un carton comme ça
Réponse de desenio.fr
Bonjour Lou, Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de nos articles ne vous aient pas satisfait. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. Bonne journée à vous.
Parfait. Commande traitée rapidement et conforme. C est la 2 eme fois que je commande et tout est parfait merci
18 nov. 2023

Très bien !

Livraison rapide, vaste choix encadrable d’emblée, pose simple avec crochets achetés sur le site ! Je recommande

Livraison optimale, soignée et dans les temps. Cadres bois magnifiques et toiles de très bonne qualité. 10/10.
9 déc. 2023
Cher pour de simple affiche, qui sont pixelisés. Qui d’autant plus sont arrivés abîmer. Cela manque de qualité.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Justine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez pas à contacter notre service client au sujet des dommages afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
30 mai 2024
Très satisfait de mon achat: une dizaine d'affiches, toutes de bonnes qualités. Livraison rapide, colis soigné
Les posters sont vraiment magnifiques et il en résulte une déco du plus bel effet. Livraison rapide. Parfait!!!
18 nov. 2023

Suivi livraison

Suivis livraison pas terrible. J’attends ma commande depuis 1 semaines. Pas de nouvelles et aucune mise à jour
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement nous constatons que le transporteur l'a notifié dans le suivi.Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient et vous invitons à patienter encore un peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 juin 2024
Large choix de posters, cadres et dimensions. Beau site internet et processus de commande simple et efficace.
4 mai 2024

Decue

Envoi rapide mais decue par la qualite du papier. Je n encadre pas. Je decoupe et en fait des cartes de voeux
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Très bonne qualité des affiches, emballage de bonne qualité en bon état, retard de 1 jour sur le temps estimé