desenio.fr- Logo - Avis

La qualité des produits
21 janv. 2024
Problèmes de livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Bertille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que d'habitude. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
Très belles affiches !
15 nov. 2023
délai de livraison long
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question concernant le suivi de votre commande. Bonne journée à vous.
14 juin 2024
LIVRAISON TROP LONGUE
1 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison et que la livraison de votre colis ait été retardé ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
9 janv. 2024

E- commerce à recommander