calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB

22 mai 2024
22 mai 2024
21 mai 2024
6 juin 2024

je vous ai commander un sachet de Papaver somniferum et j'ai du eschscholzia californica.?????

je vous ai commander un sachet de graines de Papaver somniferum comme indiqué sur le site et je viens de recevoir des graines de eschscholzia californica. Ce n'est pas du tout la même plante. Il doit s'agir d'une erreur. Pourriez-vous m'envoyer ce que j'ai commandé. Merci. Cordialement.
12 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu le bon produit. Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation accompagnée d’une photo du sachet reçu par e-mail à l’adresse suivante : contact@calebasse.fr. Dès réception de votre message, nous nous engageons à vous envoyer la référence commandée initialement dans les plus brefs délais. Si vous préférez discuter de vive voix, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 45 85 88 00. Bien cordialement, L'équipe du Laboratoire Calebasse
9 juin 2024
J'ai fait ma commande le 04/06/24 et je devais recevoir ma commande en 2 jours en point relais et je vais la recevoir le 11/06/24 donc les délais ne sont pas respecter.
29 mai 2024
Il y a encore une erreur j ai reçu de la poudre alors que j avais commandé des gélules
7 juin 2024
Madame Leblond Nous avons vérifié votre commande et constaté que vous aviez opté pour la poudre concentrée. En accord avec votre demande, nous vous avons fourni la forme sélectionnée lors de votre commande. Nous regrettons tout malentendu et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L’équipe du Laboratoire Calebasse
24 mai 2024

Accueil toujours excellent et plantes de qualité

Accueil toujours excellent (que ce soit à la boutique ou au téléphone). Plantes de qualité (j'ai comparé l'efficacité), et en tant que praticien un bon choix d'aiguilles d'acupuncture.
19 mars 2024
Je suis très satisfaite de vos produits ! Nous trouvons que votre laboratoire est sérieux,nous continuerons à acheter chez vous. Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité
CC
C. C.
Talence
3 mars 2024

Site précieux pour accéder aux plantes de la médecin chinoise

Site précieux mais prix un peu trop élevés au regard de la posologie ; je préfèrerais que les plantes soient issues de l'agriculture biologique
Réponse de calebasse.com
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet. Nous souhaitons vous partager notre démarche concernant l’origine de nos plantes et notre engagement envers des pratiques durables. Bien que nos produits ne soient pas labellisés bio, nous sommes fiers de fournir des plantes de haute qualité, cultivées avec soin et respect de l’environnement. Pour garantir l’authenticité et la qualité de nos plantes, nous les faisons venir de Chine, où elles sont cultivées avec le plus grand soin dans leurs régions de prédilection. La demande du label bio doit être formulée par les petits producteurs avec qui nous collaborons. Naturellement, nous ne sommes pas en mesure de leur imposer ces démarches très lourdes et qui ont culturellement parlant peu de sens. Toutefois, leurs méthodes de traitement sont identiques à celles exigées en France pour l'obtention de ce label. Par ailleurs, nos plantes sont soumises à de nombreux contrôles (de conformité, d’authenticité botanique, phytosanitaires...), à leur sortie de Chine, à leur entrée en France et au sein de notre laboratoire. Nous espérons que ces informations répondent à vos préoccupations et que vous continuerez à apprécier nos produits. Bien à vous, L'équipe du Laboratoire Calebasse

Rapide

Rapidité dans la préparation (même si la pharmacienne au bout ne pouvait pas l'assurer concernant le délai, a priori, ça dépend de leur charge de travail) et ayant pris Chronopost, j'ai été livré comme je l'espérais le lendemain
23 mars 2024
J'aime la réactivité, cependant j'aimerai que ma fidélité soit récompensée, j'ai une maladie rare et j'ai un besoin vital du produit que je commande chez vous pour reguler celle-ci...

Dispo au téléphone et envoi rapide

Disponible par téléphone pour répondre à mes questions sur la posologie et le choix d'un produit. Envoi très rapide. J'ai reçu le colis très rapidement chez moi ! Parfait.