linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 000 avis au cours des 12 derniers mois77 124 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

1 sept. 2024
Pour ma dernière commande je bénéficiais d’un code avantage, mais à la réception il n’y avait pas le lot de housses de rangements relatif au code avantage. Déçue mais sinon RAS
3 sept. 2024
Bonjour, après vérification de votre commande, nous vous informons que vous avez coché pour ne pas recevoir le cadeau. A titre commercial, nous vous envoyons ce lot de housses, à nos frais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
29 août 2024

Parure en lin

Nous avons commandé une parure de linge en lin ainsi qu'une taie d'oreiller en soie. Commande envoyée et reçue rapidement et les tissus sont extrêmement agréables pour dormir !
31 août 2024
Je suis cliente chez Linvosges depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçue. Les articles sont de grande qualité et sont fabriqués en France d 'où leur longévité !
25 août 2024
Site très agréable, bien présenté ; dommage que l’on puisse pas faire une recherche par mot-clé dans les commandes, pour retrouver facilement un article acheté dans le passé.
27 août 2024
Bonjour, nous transmettons votre suggestion au service concerné pour améliorer notre site Web. L'équipe Linvosges
LD
23 août 2024
J’adore ! Première commande avec Linvosges Très belle qualité très beau motif qui fait son effet Le côté deperlant est efficace Je recommanderais certainement chez linvosges
Pour l'amour du beau linge sans vouloir plagier !!!! Attention cependant car j'ai l'impression que la qualité ou plutôt l'épaisseur du satin de coton est révisée à la baisse
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
27 août 2024
De beaux produits et de qualité. à améliorer : le cadeau d'une valeur de 45 euros avec la commande n'était vraiment pas chouette. Pourquoi ne pas offrir l'un de vos produit ?
30 août 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges

La qualité avant tout

Rapidité dans la livraison, produit correspondant à la description, qualité de la matière et des finitions. Pour ma première commande chez Linvosges je suis très satisfaite
La clarté des recherches sur le site, l'esthetique et vos reponses rapides et precises pour m'aider a faire valoir mon avoir. Et les photis très fideles aux produits recus.
5 sept. 2024
Enfin des draps de qualité à des prix raisonnable grâce à vos réductions moi qui n’osait même pas regarder le site car je pensais trop coûteux et bien non très satisfaites
31 août 2024
produits proposés de qualité, Le sérieux et la sécurité pour les commandes internet et les expéditions sont très appréciables; Je suis cliente depuis de nombreuses années.
Produits qualitatifs, Emballage colis peu mieux faire ! Pochette cadeau un peu juste qd il faut y intégrer plusieurs produits type nappe ou housse de couette avec taies !
La qualité est toujours au rendez-vous depuis plus de dix ans d 'utilisation des produits Linvoges , rapidité de livraison aussi . Une marque française irréprochable...
6 sept. 2024
dommage d'avoir attendu si longtemps pour un produit qui ne correspond pas au niveau couleurs(couvre lit)sur le catalogue les couleurs sont plus vives et différentes.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
3 sept. 2024
Linge de maison de très bonne qualité, couleurs et texture conformes à la commande. Délais de livraison convenables et point de livraison à deux pas de mon domicile.
2 sept. 2024
Très satisfaite de la qualité des produits textiles. Une erreur d'article dans la livraison tout de suite réparée, bravo au service client efficace et très aimable.
RG
24 août 2024
Exceptionnellement il y a eu une erreur lors de ma dernière livraison (il manquait un article). Elle a été réglée en un temps record par le service relation clients.
23 août 2024

Ravie de mes achats

Grand choix de serviettes d'excellente qualité, livraison rapide et sans problème. J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur le site et je suis toujours satisfaite.

Parure de lit

Housse de couette, taies d'oreiller et drap housse de qualité et de belle couleur. Néanmoins, le drap housse s'avère plus grand que la taille définie à la commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
26 août 2024

service rapide et efficace/produits de qualité

J'ai choisi le site plutôt que l'offre envoyé sur papier. Le service est rapide et efficace. La qualité des produits toujours très bien. un grand merci. S.Martin.