Biogrowi.fr- Logo - Avis

Biogrowi.fr

22 mars 2024
bonsoir petit français retraité aiment beaucoup le potager bien embêté pars limace qui dévore tous les légumes et ne veut plus utiliser les produits chimique pas très bon pour la santé-environnement je préfère la biodiversité qui est le plus naturelle pour avoir des légumes sains de plus j'utilise depuis longtemps mon arrosage avec purin d'ortie est de la consoude votre cite de bio est trés intéressant donc je fais à mes collègues jardinier un grand merci à toutes la maison 🏡 félicitations à bientôt trés cordialement

14 mai 2024
J'ai commandé 50 sachets cucumeris et un tube d'orius ayant 60 plantes infestées depuis 2 ans. Déception au niveau des orius, le tube se baladait dans le carton d'envoi. A l'ouverture du tube, beaucoup de morts alors que j'ai récupéré le paquet le jour de la livraison. Je n'ai vu qu'une dizaine d'individus vivants, pour le prix, j'ai trouvé cela très limite. Considérant que ce sont des êtres vivants, j'estime que le nombre d'individus présents dans le tube doit être au dessus des 100 pour palier aux éventuelles morts durant le trajet, or forcée de constater que c'était tout sauf le cas et que l'on est très loin des 100 insectes. J'ai prévenu votre SAV qui m'a renvoyé des krysops. J'ai apprécié le geste, mais cela fait 3 semaines et j'écrase toujours les trips adultes à la main. Je suis donc vraiment déçus du conditionnement des orius et ne vois donc aucune issue à mon infestation.

Avis pour Biogrowi.fr

29 juin 2024
28 juin 2024
27 juin 2024
23 juin 2024
20 juil. 2024
J'étais emballé par l'idée d'utiliser des insectes plutot qu'un pesticide contre les thrips mais j'ai un gros doute sur la présence de larves... En cherchant des infos, l'eclosion se fait en 3-4 jours (après réception?) Donc avec la livraison, le temps de récupérer le colis etc... je pense ne suis pas sûr du nombre de larves encore présentent dans le kit... J'ai observé (assez longuement) seulement 4 larves sur 5 kits... A voir....
23 juil. 2024
Bonjour Hassan, Merci pour votre commande et votre message. Et merci d'avoir partagé votre expérience. Les œufs de chrysopes sur les cartes de chrysopes éclosent en effet après quelques jours et ils sont très petits et pas très visible à l'œil nu. Nous vous enverrons un e-mail séparé pour voir avec vous si nous pouvons vous aider davantage avec l'utilisation des 5 cartes de Chrysop. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
1 juil. 2024
Pour un délai de livraison prévu entre 1 et 3 jours, je précise que 8 jours après ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Si j'avais su qu'il était livré par la poste je n'aurai pas commander. Au départ sur le message de commande, il devait être livrer par ups ou un autre transporteur.
1 juil. 2024
Bonjour, comme nous venons d'en parler au téléphone, nous vous présentons nos excuses pour le problème survenu pendant le transport. Nous allons résoudre ce problème de manière appropriée, comme nous en avons parlé ensemble. Pas de problème pour changer de méthode de transport. Ce sera fait maintenant. Nous espérons que votre commande arrivera à bon port. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
24 juin 2024
tres peu de larve dans le chrisopa 500 je ne suis pas sur d'en avoir compter 30 proposition de Biogrowi de relivrer le produit cette proposition commerciale me satisfait pleinement toutefois la relivraison doit etre rapide afin d'enrayer la menace des pucerons
26 juin 2024
Je n'ai pas reçu la commande, mes larves de coccinelles 🐞 se baladent dans la nature.
28 juin 2024
Bonjour Didier, merci pour votre commande, j'ai vérifié et d'après le suivi de LaPoste, elle a été livrée hier 27/06. Nous vous contacterons par email pour vérifier cela. Cordialement, Sabrina de Biogrowi Ajout: Nous avons essayé de vous contacter par mail mais cela n'a pas abouti, peut-être que l'adresse mail est incorrecte. Si votre commande n'est pas arrivée ou s'il y a un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courrier : info@biogrowi.fr
20 juil. 2024
GR
7 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour Georges, nous pouvons vous aider à résoudre un problème lié à votre commande. Nous vous contacterons par e-mail pour voire ceci avec vous. Cordialement, le Team-Biogrowi
SP
sophie p.
montpellier
12 juin 2024

biogrowi au top, mais transporteur abominable... quel dommage

le service et au top, le transporteur par contre à revoir... 2x que je commande, 2x que le transporteur n'essaie même pas de venir chez moi pour livrer alors que je travaille à domicile, il trimballe le colis toute la journée dans la chaleur du camion pour l'abandonner à un point relais à plusieurs kilomètres de chez moi, et je récupère tant bien que mal le colis tout cabossé, voir même carrément déchiré bref UPS n'aime pas les insectes et met tout en oeuvre pour les tuer avant que l'on puisse avoir l'occasion de les libérer dans nos jardins résultat : je vais devoir changer de fournisseur à regret faute de transporteur correct
17 juin 2024
Bonjour Sophie, merci pour votre feedback. Nous ne manquerons pas d'en parler avec le transporteur. Nous sommes désolés que cet envoi ait deux fois eu des problèmes. Nous serions heureux d'étudier la possibilité de travailler avec un autre transporteur. Nous vous enverrons également un autre mail sépare pour en parler ensemble. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
26 mai 2024
Les nématodes contre les moucherons de terreau sont fantastiques. Depuis les beaux jours, j'étais envahi, en 1 semaine après avoir mis les nématodes j'ai presque plus rien. Je refait un traitement dans 4 semaines et je n'en aurais plus. C'est la 2eme annee que je fais le traitement et ça fonctionne parfaitement.
27 mai 2024
Merci Stéphanie!
20 juin 2024
La qualité du produit et de l'emballage avec la notice, la réponse aux questions par mail rapide, la confiance que suscite les informations sur le site. (achat d'Hypoapsis pour mes escargots dans le terrarium)
24 juin 2024
Merci beaucoup Vanessa, Bonne continuation avec vos escargots.
9 juin 2024
Reçu très rapidement et produit excellent. Ils disent qu'il faut 2 semaines pour éradiquer les moucherons de terraux mais pour moi moins d'une semaine. Super contente !
17 juin 2024
Suivi des commandes et livraison rapide. Je suis tres satisfait.
16 juin 2024

Lutte biologique fiable pour particulier

Site internet clair et précis Envoi rapide Insectes de qualité
Merci beaucoup Hélène!
7 juin 2024
Livraison express Produit de qualité Je recommande

Première expérience

Traitement aujourd'hui, j'attends les résultats.
29 mai 2024

Rapidité

La rapidité de traitement de la commande