Biogrowi.fr- Logo - Avis

Biogrowi.fr

22 mars 2024
bonsoir petit français retraité aiment beaucoup le potager bien embêté pars limace qui dévore tous les légumes et ne veut plus utiliser les produits chimique pas très bon pour la santé-environnement je préfère la biodiversité qui est le plus naturelle pour avoir des légumes sains de plus j'utilise depuis longtemps mon arrosage avec purin d'ortie est de la consoude votre cite de bio est trés intéressant donc je fais à mes collègues jardinier un grand merci à toutes la maison 🏡 félicitations à bientôt trés cordialement

14 mai 2024
J'ai commandé 50 sachets cucumeris et un tube d'orius ayant 60 plantes infestées depuis 2 ans. Déception au niveau des orius, le tube se baladait dans le carton d'envoi. A l'ouverture du tube, beaucoup de morts alors que j'ai récupéré le paquet le jour de la livraison. Je n'ai vu qu'une dizaine d'individus vivants, pour le prix, j'ai trouvé cela très limite. Considérant que ce sont des êtres vivants, j'estime que le nombre d'individus présents dans le tube doit être au dessus des 100 pour palier aux éventuelles morts durant le trajet, or forcée de constater que c'était tout sauf le cas et que l'on est très loin des 100 insectes. J'ai prévenu votre SAV qui m'a renvoyé des krysops. J'ai apprécié le geste, mais cela fait 3 semaines et j'écrase toujours les trips adultes à la main. Je suis donc vraiment déçus du conditionnement des orius et ne vois donc aucune issue à mon infestation.

Avis pour Biogrowi.fr

15 juin 2024
Très peu et très petite larve. Ne justifie pas le prix. L’emballage lui est par contre très bien, un peu trop bien même
17 juin 2024
Bonjour Jean, merci pour votre message. Vous avez commandé 100 larves d'adalia, donc normalement il y a environ 100 larves dans l'emballage. Nous vous enverrons un e-mail séparé pour vérifier cela avec vous. En ce qui concerne le fait qu'elles soient petites, c'est normal car il s'agit d'une production fraîche. Il s'agit d'œufs à peine éclos et les larves sont encore très petites. C'est aussi une bonne chose car elles peuvent alors commencer à manger immédiatement et plus elles mangent, plus elles grossissent et grossissent jusqu'à ce qu'elles entrent dans la chrysalide pour se transformer en coccinelles. Merci pour le compliment sur l'emballage. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
22 mars 2024

sujets limaces

18 mai 2024
Envoi rapide des 1000 chrysopes commandés En revanche je m'attendais à ce qu'ils soient répartis dans des petits sachets à accrocher sur les plantes (c'est ce que je pensais avoir lu dans le descriptif avant de passer commande), mais ils sont arrivés dans une boîte tous ensemble à disperser soi-même. Difficile de mettre la bonne quantité du coup... ça en met partout par terre (perte). Dommage
21 mai 2024
Bonjour Aurore, nous vous remercions pour votre commande et nous sommes heureux d'apprendre que celle-ci est arrivé rapidement. Les chrysopes sont « emballées » de deux manières: - soit sur des cartes de chrysopes - ici ce sont des œufs sur une carte qui n'ont pas encore éclos. Cette carte est ensuite suspendue dans la plante. Ceci est le produit Chrysop. - soit sous forme de petites larves vivantes qui sont livrées dans un tube de dispersion (avec des cosse de sarrasin) et qui constituent alors le Chrysopa. Depuis cette semaine, nous ajoutons gratuitement au commande de Chrysopa, des Biobox. Il s'agit de petites boîtes en carton que vous suspendez dans vos plantes et dans lesquelles vous saupoudrez le Chrysopa. Les boîtes gratuites avec la commande ne sont que disponibles maintenant et ne s'appliquent malheureusement pas encore à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Et comme information supplémentaire, ce sont les acariens prédateurs de Cucu-care qui se vendent dans les sacs de culture. Nous nous excusons pour les confusion. Si vous avez encore des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail : info@biogrowi.fr Cordialement, Sabrina de Biogrowi
14 févr. 2024

Des produits naturels efficaces…

Des produits naturels, efficaces et sans danger, une équipe qui se tient à notre disposition et ne rechigne jamais à répondre à nos questions, une livraison cohérente et rapide( j’ai commander sur Amazon et aussi directement sur leur site et ils ont regroupé les deux commandes pour une livraison unique) Par dessus tout ça marche et les prix sont bien corrects. Bravo et merci à vous.

Magnifique

Expédition rapide, produits efficace. Par contre, je déplore que la livraison soit prise en charge par UPS, qui sont incapables de faire leur boulot (c'est la quatrième fois que je passe une commande chez eux et je n'ai jamais pu réceptionner mon colis à l'heure/chez moi.)
2 mai 2024

Produits au top mais il faut changer de transporteur

Produits efficace, rapidité d’expédition. Par contre il faut changer de transporteur, les prestations d’UPS sont lamentables. Pas une seule fois les consignes d’envois ont été respectées, colis en retard ou livré en point relais à l’autre bout de la ville.
7 mai 2024
Merci Amelie et merci Merci de nous informer. Nous ne manquerons pas d'en parler au transporteur. Bonne journée, Sabrina de Biogrowi
C’est la deuxième fois que je commande . Envois très rapides . Des conseils personnalisés . Des plantes qui vont mieux en qques jours . Des personnes qui vous répondent très vite et très gentiment . Que demander de plus ?
Site très complet on est plutôt bien guidés pour l'achat, tutos bien expliqués. Très bon emballage. Pas mal de choix et des prix qui semblent corrects. Seul gros bémol : UPS, vraiment à fuir très mauvaise expérience.
18 févr. 2024
Livraison très rapide. Site de confiance. Toutefois le produit ne fonctionne pas pour moi, même en complément de nematodes. Toujours autant infesté de larves de moucherons. Il ne me reste plus qu'à jeter mes plantes.
La livraison par ups n'est pas toujours très efficace, les conducteurs n'appellent pas donc on loupe les livraisons même si on est présent Quand c'est livré par la poste pas de souci en revanche
Rapidité, efficacité, Service client au top. Bon conseils et insectes conforme à la description. À voir sur le long terme si cela fonctionne sur mes plantes. Je recommande tout de même.
13 avr. 2024
Suite à ma demande par mail d'aide pour des trips, j'ai eu de super conseils. Dame très patiente qui m'a bien expliqué les étapes à suivre. Commande arrivée rapidement. Merci infiniment
Avec plaisir Marina!

Rapidité, produits moins chers que dans le commerce et produits naturels …. Commande arrivée le lendemain avec les explications d’utilisation et de conservation
14 avr. 2024
Explications claires sur le site .Rapidité de l envoi et suivi du colis parfait . Pour les équipements achetés on verra avec le temps leur efficacité.
Merci Antoine!
13 mai 2024
Livraison très rapide, soignée et conforme. Avec un sachet d'acariens en plus de la quantité commandée. Merci!
14 mai 2024
Bonjour Guillaume, merci et avec plaisir. Bonne journée, Sabrina de Biogrowi

Rapidité et efficacité

Commande simple, rapide ; et visiblement, les insectes sortis dès le lendemain de leur étui sont en bonne forme !
11 avr. 2024
Au top comme d'habitude, ça fait des années que je commande chez vous et mes plantes et moi même vous remercie 💚

Commande bien emballée, suivi jour après jour, livraison ultra rapide à la date indiquée. C'est juste parfait!
22 avr. 2024

Super produits,un service client au top!

Super produits avec un service client à l'écoute et très réactif. Je recommande biogrowi sans hésiter.
26 avr. 2024
Bonjour Sonia, merci beaucoup et avec plaisir. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Sabrina
ML
Muriel L.
Marseile
20 mars 2024

Des informations produits très claires…

les informations produits très claires et explicites; la facilité à passer une commande; la livraison