comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

31 août 2024
Je ne suis pas content. J’ai commandé des plaques de bitume. Certaines sont arrivées bien à plat dans un carton bien dimensionné (donc pas de soucis), mais les autres plaques (de même tailles sont arrivées pliées 4 fois sur elles mêmes, dans un immense carton bien trop grand. Résultat : des plaques cassées, et toutes sont déformées et froissées. J’ai beau passer le décapeur thermique dessus elle sont fripées et déformées par le film dessous qui tire. J’avais pourtant laissé un message demandant de faire attention. Au final, j’ai tout re-rangé dans le premier carton bien dimensionné, à plat. Tout rentre, mais c’est abimé… Je ne commanderai plus ici.

Avis pour comptoirducabriolet.com

21 sept. 2023
21 sept. 2023
19 sept. 2023
18 nov. 2023

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
3 mars 2024

Emballage"s" un peu décevant...

Le carton est arrivé déchiré, emballage trop petit ou trop grand, pas de rembourrage, tout se promenait à l'intérieur, ça ne pouvait qu'arriver, pour 14€ de frais d'emballage et de port, ça fait cher... Pour une housse de voiture "sur mesure" à 319€, même pas une pochette ou un sac de rangement alors qu'un simple sac de couchage à 20€ en a une... C'est un peu décevant pour un site expert du cabriolet.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Bonjour, nous regrettons cette série de déconvenue, n'hésitez pas si besoin à nous transmettre des photos du colis afin d'engager une action corrective via notre logistique, nous nous efforçons de conditionner les articles selon la taille et le type de produit afin d'être le plus optimal possible. Si nécessaire notre SAV se tient également à votre disposition.
8 mai 2024
Commande effectuée le 12/4... sur l1 site au moment de la commande tout est de stock et une fois la commande payée certains articles sont indisponibles... du coup perte de clients... Je ne parle même pas du transporteur erreur de tri... impossible de les avoir au téléphone une horreur...
17 mai 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant à la disponibilité produit, nous sommes totalement transparent sur ce point crucial et l'affichons systématiquement sur chaque fiche article; dans votre cas il s'agissait de petite quincaillerie et de la toile pour lesquels un délai de réassort était nécessaire. Nous avons ainsi procédé à votre expédition le 23/04 dès réception dans nos locaux. Nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, tchat, email ou WhatsApp pour tout complément d'information!
6 oct. 2023

Trop lent

La commande a pris un temps infini pour arriver. Pas le choix d’une date de livraison. En déplacement professionnel pour 3 semaines, le colis risque de repartir. Mauvaise organisation en terme d’expédition. Lorsque j’ai demandé des nouvelles de ma commande, je n’ai pas eu de réponse.
6 oct. 2023
S'agissant d'un article non tenu en stock, le délai est clairement affiché sur le site (dans votre cas 3 semaines pour la confection sur mesure), l'expédition a ainsi été effectuée le 3/10 et confirmée par email. Nous regrettons si il y a eu malentendu quant au délai de mise à disposition.

Filet anti remous arrivé détérioré

Malgré des frais de livraison élevés et une livraison rapide, le colis est arrivé détérioré. Résultat la barre en métal qui soutient le filet anti-remous est pliée. Mon cadeau d'anniversaire est raté. Je souhaite qu'on me renvoie sans frais un nouveau filet non détérioré. Merci.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons cet indicent, une réclamation sera ouverture via notre SAV, dès conclusion vous pourrez compter sur un retour. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!