golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

10 nov. 2023

Particulièrement efficace.

Envoi rapide, service client disponible pour un échange, produit de qualité. Je recommande.
21 oct. 2023
Le service téléphonique des commandes en ligne, disponible, efficace et de bon conseil.

Transaction idéale

Communication efficace, réactif et sympathique, envoi très rapide et produit conforme !
2 déc. 2023
Au magasin, ils sont toujours aimables et de bons conseils et a des prix raisonnables
Produits conformes aux descriptions, livraison dans les délais et service client au top
Réponse de golf-land.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d’expérience ! Nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois pour essayer de viser les 5 étoiles :-) Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
Client fidèle et depuis longtemps, jamais déçu. Livraison rapide et toujours conforme
Service client réactif et efficace Livraison à l’ heure Commande et produit parfaits
10 déc. 2023

Je recommande

Personnel aimable, à l’écoute et réactif. Livraison rapide après avoir passer commande
Satisfait, mais éviter l'étiquette adhésive se décollant difficilement serait un plus.
14 oct. 2023
envoi de la commande rapide avec une petite attention dans le colis , merci à GolfLand
CG
chantal g.
la madeleine
18 nov. 2023

Prix moins cher que sur les autrres sites

Commande arrivée tres rapidement , prix inférieur aux autres sites. Site tres sérieux

Reactif et cordial

Reactif, detendu et connaissances appropiées. Continuez toujours à proceder ainsi.
16 avr. 2024

Site à recommander pour les golfeurs

Livraison rapide et conforme à la commande; Petit bonus: un sachet de tees en cadeau
CM
christian m.
Couternon
livraison soignée et date repectée produit bien entendu conforme à la description
19 avr. 2024
Très satisfait. Produit conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande.
17 déc. 2023

Site intéressant 👍

Large choix Livraison rapide A améliorer: le stock des produits les plus demandés
29 oct. 2023
Produit conforme à la commande. Livraison rapide, vous pouvez acheter en confiance.
Très bon service Politique commerciale agressive très agréable pour le client.
16 mars 2024

Produit conforme

Produit livré correspond au produit commandé, expédition rapide. Site interessant.

Putter

La qualité du club et son emballage bien protégé ainsi que la rapidité de l'envoi