golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

24 nov. 2023
Bon choix de relais Commande expédiée rapidement. Facilité de récupération. Produit conforme à la description.
26 avr. 2024

Belles balles et service rapide

Belles balles, un beau gant tout à des prix raisonnables. Service rapide et petit cadeau un sachet de tees.
17 mars 2024

Une bonne expérience d’achat

Un bon choix d’articles dans la catégorie qui m’intéressait à un tarif compétitif. Envoi rapide et soigné.
1 juin 2024
Très bon conseil et accueil sympathique La gamme est vaste est les prix très corrects Je reviens toujours
20 mai 2024

Top !

Un service efficace, une livraison dans les temps, et une petite attention en plus... du travail de pro !
Belle expérience après la commande j’ai du appelé le service client qui a été très réactif et compétent
Les tarifs Les offres er remises commerciales La rapidité de livraison L’état du matériel Excellent

Commande rapide, livraison très rapide.

Commande rapide, Prix attractifs. Livraison exceptionnelle, commande passée le lundi, reçue le jeudi.
1 oct. 2023

Bravo

Beaucoup de choix avec un bon rapport qualité prix et une équipe sympathique Disponible et à l’ecoute
4 févr. 2024
Un envoi rapide. Magasin sérieux et un échange pour la taille sans difficulté et réalisé rapidement.
Les prix ,la rapidité de livraison ,les conseils téléphonique. Plusieurs cde et toujours satisfait
24 oct. 2023

Commande traitée et expédiée très rapidement. La livraison en point casier locked est un vrai plus.
3 oct. 2023
L’offre proposée pour ma recherche, la rapidité de la livraison et la gentillesse de nos échanges.
1 janv. 2024
Excellent rapport qualité-prix, livraison rapide, je recommande cette boutique et j'y reviendrai
2 nov. 2023
Bon rapport qualité prix envoi rapide correspond à la description. Très contente je recommande
11 mai 2024
Conforme aux attentes, dommage pour le délais entre la préparation de commande et la livraison.
EG
Eric G.
Londres
Livraison très rapide. Emballage nickel. Rien à redire. Et toujours quelques tees en cadeau :-)
La qualité du produit et la rapidité de la livraison ainsi que le suivi je suis très satisfait
CS
25 nov. 2023

Très bon site

Les prix interessants, la livraison rapide et un très bon service après-vente quand nécessaire
28 avr. 2024

A RECOMMANDER

Prix compétitif, envoi et livraison ultra-rapides et bien suivis, emballage solide. Parfait.