maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
La qualité, je la connais depuis fort longtemps vu que je suis clients depuis quelques années déjà. Cependant il serait bon de contrôler de temps en temps les poids expédiés qui ne sont pas toujours ceux annoncés.
Avis importé
Colis livré à temps et bien emballé. La chaîne du froid est bien respectée. Les produits livrés sont de qualité et savoureux. Par contre les consignes de cuisson sont très approximatives.sinon c est OK.
31 déc. 2023
Avis importé
Navigation agréable sur le site, produits variés, livraison chronofresh ponctuelle mais une des 2 poulardes n’était pas aux girolles comme commandée et de plus décongelée d’après l’étiquette.
Avis importé
Les produits sont trés bons . Une amélioration est à prévoir quant à la compréhension du processus de commande sur le site ( pouvoir signaler facilement une date de livraison par exemple )
17 mars 2024
Avis importé
viandes reçues (argentine, black angus et wagyu) de qualité dommage que l'agneau des prés salés annoncé en stock lors de la commande ne soit finalement pas disponible. livraison impec.
11 févr. 2024
Avis importé
dommage que les produits,en occurrence,des noix d’entrecôte ne puisse etre mises sous vide individuellement,même avec un petit supplément,si nécessaire.Pensez aux personnes seules .
12 nov. 2023
Avis importé
Malgré ma demande spéciale, je n'ai pas eu de réponse. J'ai aussi fait cette demande par courriel à laquelle aucune réponse ne m'a été donnée. Ceci dit, le produit était excellent.
11 mai 2024
Avis importé
Livraison le jour demandé ! Viande très bien emballée ! Cuisson au barbecue pour nous rappeler les churrascerias brésiliennes. La viande était tendre, juteuse, délicieuse !
Avis importé
Le produit reste top mais délai de livraison pas respecté j ai dû appeler pour savoir où était ma commande ils ont fait le nécessaire et j’ai eu ma commande le lendemain
Avis importé
Très bon produits. 4 étoiles et non 5 car la selle d'agneau était moyennement préparée, c'est-à-dire pas très bien ficelée. Mais nounous sommes régalés. Je recommande.
Avis importé
La préparation "os coulé" n'a pas été faite ou alors je n'ai pas compris le terme ! En tout cas, le gigot n'était pas désossé ! Sinon...très bonne qualité !
Avis importé
Toujours satisfaite de la qualité, en général. Les derniers magrets de canard m ont un peu déçue car, retrecis de moitié à la cuisson....c edt la première fois.....
Avis importé
La viande très bonne. Juste un problème de livraison qui a été remise par chronoposte sans aucune raison. On reviendra vers vous pour découvrir d autre viande.
Avis importé
Le site est clair et facile à exploiter, la livraison est parfaite les produits sont bien protégés et emballés, conforme à la commande. Satisfait du service.
7 avr. 2024
Avis importé
Bonne expérience de qualité de viande jusqu'à cette dernière commande. Le présent avis réservé est en lien avec la fiabilité des emballages sous vide.
19 sept. 2023
Avis importé
Livraison rapide, concernant les produits, la saucisse est toujours aussi bonne mais les brochettes d'onglet de boeuf étaient un peu caoutchouteuses.
Avis importé
Tout et impeccable et respecter je pense sa faisait un moment que j avait pas commander toujours impeccable je donne 9/10 continuer comme sa 👍👍👍
4 févr. 2024
Avis importé
bon chronopost comme à l'heure habitude pas de livraison le jour choisi,seul bémol c'est que les cotes de porc ne soient pas sous vide