maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

a ce jour j'aime cette société je continuerais avec eux

Il vaut mieux avertir avant...que le colis soit livre

Il vaut mieux avertir avant...que le colis
Avis importé
Je vous ai envoyé un mail le19 décembre, toujours sans réponse.Je ne suis pas satisfaite de ma livraison,la date limite de consommation pour la langue de boeuf est la même que la date de livraison, trouvez-vous cela correct ??? Il faut donner un temps plus long au consommateur,pour le reste ça ira.Malgre cet incident je maintiens ma clientèle chez vous en souhaitant que vous tiendrez compte de cette remarque.Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
2 nov. 2023
Avis importé
Parfait sauf le foie de veau. Celui présenté en photo est bien du foie de veau (clair). Celui reçu (4 conditionnements) est foncé comme du foie de génisse et son goût est fort. Probablement un foie de broutard. Si je voulais un foie fort, je commanderais du foie de bœuf. J'aime le foie de veau conforme à la photo du site. A manger poêlé nature Pied de veau facturé mais non livré
Avis importé
Nous avons commandé un colis festif pour 8 personnes. Le foie gras et le rôti étaient très bons mais nous avons été déçus de n’avoir que 5 bouchés aux coquilles St Jacques alors que nous étions 8 et nous avons également été déçus de voir qu’aucune des barquettes de risotto ne contenait les 400g annoncés.. Nous trouvons ça d’ailleurs très limite
14 févr. 2024
Avis importé
Dans l'ensemble la navigation du site et très bien, petit bug au niveau de mes favoris (je n'arrive pas à en retirer), sinon rien à dire sur le site. Juste les réponses du services client qui ce vont attendre (encore en attente de réponses à mes mails) mais nous ne sommes pas tout seul évidemment...
Avis importé
Le civet de cerf était excellent mais les deux entames du rôti de faux filet d'Angus ont été jetées car très nerveuses. C'est d'ailleurs un reproche plutôt général à maison Lascours pour les rôtis : les bouts sont généralement nerveux, le reste du rôti étant toutefois excellent.
Avis importé
Bonjour, je donne la note 9 car tout a été parfait seulement la viande ne sera servie qu'à Noel et les jours suivants, donc pas goutée!!! Si elle est égale à celle que je prends parfois chez Lascours Carcassonne, alors je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.Bonnes Fetes!!!
11 avr. 2024
Avis importé
Problème lié au transport : le colis devait être livré entre 8h00 et 13h00, le transporteur nous avertit par SMS du report de livraison à 12h30 sans précision de la cause. Finalement nous avons dû nous rendre à l'agence du transporteur soit une durée AR d'une heure et demi.
31 déc. 2023
Avis importé
Je ne peux noter les produits commandés car jamais reçus du fait de la gestion désastreuse de Chronopost. Service client maison Lascours néanmoins très réactif et aimable. Je commanderai à nouveau mais ne peux que conseiller de changer de prestataire de livraison.
Avis importé
Une excellente dinde!!! J aurai mis 5 étoiles sans hésiter pour la qualité du produit. Le seul bémol a été le stress occasionné par les 2 jours consécutifs de report. Réception la veille du 24 après 2 reports Reçue dans les temps mais un peu de panique à bord
30 déc. 2023
Avis importé
Navigation sur le site parfaite, emballage et respect de la date de livraison parfaite, mais déçu par la qualité de la viande : sur 2 rôtis identiques achetés , un excellent et un avec une viande dure …. Déçu car je n’ai jamais été mal servi en magasin
24 déc. 2023
Avis importé
De très bons produits mais la livraison prévue pour le mercredi n a eu lieu que le jeudi sans aucune information préalable ce qui fait que j ai attendu toute la journée pour rien et ai dû m organiser pour réceptionner la commande le lendemain .
Avis importé
Très déçu de la séléction Lascours côte de bœuf pour ma 1ère commande. Viande pas agréable, heureusement que je n'avais pas d'invités. Pour le reste de la commande c'est 4/5 Côté logistique emballage et communication, c'est 5/5
22 nov. 2023
Avis importé
Satisfait de ma commande, le site mériterait d'être un peu plus fluide. Certaines descriptions de fiche n'ont rien à voir avec les produits (exemple : un colis 100% veau qui contient en description du bœuf pour une fondue)
Avis importé
d'excellents produits généralement livrés très rapidement et efficacement ! quelques problèmes récents avec la société de livraison incapable de trouver notre adresse ou notre maison malgré plusieurs livraisons auparavant
12 mai 2024
Avis importé
Tout est toujours parfait en terme de qualité de produits. Seules les livraisons laissent à désirer. Ce dont vous n'y êtes pour rien ! Deux soucis de livraison qui impliquent des coûts supplémentaires de mon coté.