maison-lascours.fr- Logo - Avis

8 juil. 2024
rien à redire !
27 juin 2024
Avis importé
Nous avons testé toutes les boucheries de notre région - impossible de trouver de la viande de bonne qualité et "tendre" comme dans le temps ! Un jour nous avons vu sur VP (internet) votre vente - c'était la 1ere fois - on a essayé et on a bien fait - quoique un peu cher mais on en mange moins - jusqu'à ce jour c'est PARFAIT - (on accepte les promos et la livraison gratuite avec plaisir) !!!!...merci
Avis importé
Beaucoup de choix J'ai connu le site via celui de Pour de Bon Les différents produits essayés m'ont pleinement satisfaite donc je commande désormais en direct. La rapidité de prise en charge de la commande et d'expédition, le soin apporté à l'emballage et la qualité des produits me feront sans doute recommander à nouveau.
Avis importé
C'est toujours aussi agréable de découvrir les bons produits proposés par la Maison Lascours. Le service clients est toujours aimable et disponible au téléphone, et la livraison a été effectuée parfaitement dans les temps. Merci à tous.
Avis importé
Tout est toujours parfait en terme de qualité de produits. Seules les livraisons laissent à désirer. Ce dont vous n'y êtes pour rien ! Deux soucis de livraison qui impliquent des coûts supplémentaires de mon coté.
Avis importé
Livraison le jour demandé ! Viande très bien emballée ! Cuisson au barbecue pour nous rappeler les churrascerias brésiliennes. La viande était tendre, juteuse, délicieuse !
Avis importé
Preparation et envoye rapide , qualité ++ , donc 5 etoiles Par contre livré par chronopost 72h apres le jour choisis, la prochaine fois je choisirai la livraison payante
Avis importé
Première commande et hyper satisfait. Les produits sont excellents, pas gras, très goûteux. La livraison au top. Bref pour une première expérience pleine satisfaction.
Avis importé
Colis reçu à la date demandée, les produits arrivés bien frais. De plus, les produits sont de très bonne qualité. Je recommande fortement.
13 mai 2024
Avis importé
Bonjour, Comme d'habitude, très bonne qualité des viandes!Merci!!!
Avis importé
Tout c'est bien passé, delai respecté et qualité toujours présente
Avis importé
Très très belle qualité. Expédition soignée.
Avis importé
Sav super réactif merci beaucoup
Parfais comme toujours
C'est bien 👍Sérieux
Excellent
13 mai 2024
Avis importé
J ai été extrêmement déçu par la qualité de noix d entrecôte d argentine qui n étaient presque pas persillés contrairement a celles que j ai reçu de votre part lors de mes deux commandes sur Veepee, et donc sèches après cuisson.Il est pourtant indiqué que leur persillage est du grade 7+sur votre site comme la viande de Kobé!!!!!.Il est vrai que celle de Veepee n étaient pas en promotion, mais je ne pensais pas qu une maison avec votre réputation puisse utiliser une promotion pour vendre une viande de moindre qualité. Je vais réfléchir à l avenir pour savoir si je vais continuer à commander chez vous.
Avis importé
Commande arrivée vendredi au lieu de mardi… Et manque une viande sur 3…
Avis importé
Produit manquant par rapport à la commande délai de livraison non respectés