maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
L'amplitude de l'offre est le premier intérêt. Reste à découvrir pour trouver d'excellentes choses... et d'autres moins convaincantes.
1 nov. 2023
Avis importé
Utilisation du site simple et conviviale, délais de livraison respectés, conditionnement des produits parfait, communication au top.
5 mai 2024
Avis importé
Produits bien présentés, des promotions intéressantes. Livraison rapide, bien emballé. Toutefois un peu déçu par cette commande.
Avis importé
Un kilo c’est mille grammes. C’est important surtout lorsqu’il s’agit de wagyu. En dehors de cette maladresse, rien à signaler.
Avis importé
livraison express sans problème , seule remarque : l'épaule d'agneau est très mal dégraissée, attendons de la déguster !
Avis importé
Bon site mais photo parfois non représentative. Une photo du tournedos montre 3 morceaux alors qu’il y en a réellement 2
Avis importé
Les produits sont de bonne qualité. Les prix normaux sont excessifs mais en promo ça va. Je recommande. Livraison ras.
21 nov. 2023
Avis importé
tout parfait sauf la livraison.. chronofresh ne sont pas fiables puisque sur les delais, et noel approche ca sera pire
Avis importé
Dommage que le délai de livraison soit entaché d’un retard d’une journée non justifié de Chronopost, agence de TOURS.
Avis importé
Rien à redire sur le produit commandé, la livraison aurait demandé un peu plus de suivi et d'informations en amont.
18 oct. 2023
Avis importé
Des améliorations à faire sur les emballage. Souvent boîtes sont à moitié ouverte quand ces livrer avec chronofreh.
Avis importé
Une promesse de livraison est faite à certaines heures lors de la commande, maïs chronofresh fait ce qu'il veut...
Avis importé
Livraison avec 24h de retard, mais prévenu à la limite de l'heure de livraison du jour J... sinon produits au top
20 mars 2024
Avis importé
Dans l’ensemble très correct pas encore tout testé mais je trouve dommage que les cordon bleu soit pas maison
Avis importé
Site bien conçu, bien achalandé, cependant l’offre de commander uniquement par portion de 500 g me dérange.
3 mars 2024
Avis importé
livraison au top, je n'ai pas encore eu l'occasion de dégustez un bout de viande mais ca ne saurais tarder