Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

26 mai 2024
26 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes si satisfaits de notre site web. Amusez-vous bien en écoutant Spotify ! Merci beaucoup, Startselect
24 mai 2024
24 mai 2024
Thank you for your positive review, we appeciate it! Regards, Startselect
Thank you for your great review! Regards, Startselect
15 mai 2024
16 mai 2024
Thank you for your excellent review! Best regards, Startselect
14 mai 2024
14 mai 2024
Votre satisfaction nous motive. Merci pour votre soutien continu ! Bien à vous, Startselect
PM
Pascal M.
GRENOBLE

forcing contrat d'assurance…

ne pas imposé votre contrat d'assurance il suffit de demander et de cocher une case oui ou non
23 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous ne sommes pas sûrs de ce que vous voulez dire, puisque vous avez commandé un code Netflix. Il n"y a rien sur notre site web où nous offrons une quelconque forme d"assurance. N"hésitez pas à nous contacter à l"adresse support@startselect.com si vous avez des problèmes avec votre commande. Nous vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées, Startselect
29 mai 2024
30 mai 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung! Es tut uns leid zu lesen, dass Sie nicht zufrieden sind. Da die einzige Nachricht, die wir erhalten haben, diese Bewertung war, haben wir Ihnen gerade eine E-Mail geschickt, um zu sehen, was das Problem ist und wie wir Ihnen helfen können, es zu lösen. Bitte überprüfen Sie Ihren Posteingang. Mit freundlichen Grüßen, Startselect
23 mai 2024
Merci pour votre avis ! 3 étoiles est positif, mais il y a encore des choses à améliorer. Pourriez-vous nous faire part de vos remarques via support@startselect.com afin que nous puissions encore mieux faire ? Nous serons à votre disposition ! Bien à vous, Startselect

Superbe !

Réponse de Startselect FR
Nous sommes fiers de pouvoir vous servir. Merci pour votre excellent avis ! Bien à vous, Startselect
Je n'ai utilisé startselect seulement pour commander des cartes virtuelles de différentes boutiques comme le Nintendo eShop, et pour cela le service est parfait : rapide et sécurisé. Je continuerai à utiliser ce site pour ça
🤗👏🏼
30 avr. 2024
facilité d'utilisation grand choix de carte cadeau et de pouvoir choisir le montant de la carte cadeau. j ai rencontré des problémes de paiement avec l 'application.
30 avr. 2024
Heureux de vous savoir content·e de notre service ! Bien à vous, Startselect
4 mai 2024
Tout est accessible et clair dans le site. Plusieurs mode de paiement disponibles. Le code est envoyé par e-mail des confirmation du paiement.
4 mai 2024
Ravis d’avoir pu vous aider ! Profitez bien de votre produit. Bien à vous, Startselect
25 avr. 2024
Tres pratique et tres rapide dans l’envoie et la disponibilité du code. Surtout avec les options de payment multiples. Super !!
25 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Merci pour votre avis ! Bien à vous, Startselect
8 août 2024
C’est rapide, garantie est magnifique, et n’oublie pas de rentrer tes enfants, heureux dans quelques secondes
8 août 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service rapide. Si vous avez des questions, n"hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l"aide. Cordialement, L"équipe Startselect
20 avr. 2024
Parfait , rapide comme l’éclair. Je commande
20 avr. 2024
😀👏🏼
PL
Patrick L.
St Raphael
23 avr. 2024
rapide et efficace, aucun probleme, navigation tres simple, entreprise tres tres tres serieuse.
23 avr. 2024
😁🙌🏼
21 nov. 2023

Luminiscience Bordeaux

Expérience incroyable, hâte de réitérer ceci dans un nouveau lieu insolite de Bordeaux !
21 nov. 2023
1 mai 2024
la rapidite de la transaction ,aussi tot payer j ai recu mon code tout de suite
1 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions sincèrement votre temps et vos efforts. Bien à vous, Startselect