Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

13 mai 2024
Ce que j ai particulièrement aimé c’est la rapidité des livraisons et le choix assez vaste qu on peut retrouver sur le site
13 mai 2024
C"est merveilleux d"entendre que vous avez eu une expérience positive avec nous ! Bien à vous, Startselect

Rapide

L'achat a été effectué très rapidement, l'activation du code n'a posé aucun problème. Je le recommande.
17 août 2024
Merci d"avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que tout s"est bien passé pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour plus de transactions de jeu sans tracas! Cordialement, L"équipe Startselect
20 avr. 2024
Parfait , rapide comme l’éclair. Je commande
20 avr. 2024
😀👏🏼
PL
Patrick L.
St Raphael
23 avr. 2024
rapide et efficace, aucun probleme, navigation tres simple, entreprise tres tres tres serieuse.
23 avr. 2024
😁🙌🏼
21 nov. 2023

Luminiscience Bordeaux

Expérience incroyable, hâte de réitérer ceci dans un nouveau lieu insolite de Bordeaux !
21 nov. 2023
Nous sommes fiers de pouvoir vous servir. Merci pour votre excellent avis ! Bien à vous, Startselect
14 mai 2024
Application très simple utile facile d utilisation très rapide Continuer comme ça
14 mai 2024
Ravis de vous savoir content.e de notre service ! Bien à vous, Startselect
1 mai 2024
la rapidite de la transaction ,aussi tot payer j ai recu mon code tout de suite
1 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions sincèrement votre temps et vos efforts. Bien à vous, Startselect
parfait, tout marche bien , immédiat ( carte spotify) , et moins de déchet
😄👊🏼
17 août 2024
Nous avons pas besoin de nous déplacer pour avoir une carte cadeau

Instantané

Au top. On trouve tout les tarifs et la code est instantané au top
Réponse de Startselect FR
Un grand merci pour votre avis ! Profitez bien de votre produit ! Bien à vous, Startselect

Conclusion, s’est parfaitement adapté !

Parfait rien à dire, toujours satisfait chez Start Select !
13 mai 2024
Très rapide, tout s'est bien passé. Entièrement satisfait.
Heureux de vous savoir content·e de notre service ! Bien à vous, Startselect
2 mai 2024
Excellent et sérieux site, je le recommande vivement.
2 mai 2024
Nous sommes reconnaissants pour des clients comme vous. Merci pour votre soutien et vos commentaires ! Bien à vous, Startselect
Les remises proposées et la facilité pour les achats
Réponse de Startselect FR
Votre avis positif nous rend fiers. Merci pour votre soutien ! Bien à vous, Startselect
10 mai 2024
L’achat est rapide et le code arrive directement !
10 mai 2024
Merci infiniment pour votre avis ! Profitez bien de votre produit ! Bien à vous, Startselect
13 mai 2024
Rapide et efficace efficace et sécurité totale
13 mai 2024
Votre satisfaction nous motive. Merci pour votre soutien continu ! Bien à vous, Startselect

livraison instantanée

J'aime bien la livraison instantanée des codes.
12 mai 2024
Merci pour votre avis ! Profitez bien de votre produit ! Bien à vous, Startselect
22 nov. 2023
Tout est parfait : choix, fiabilité, rapidité.
22 nov. 2023

Au top

Enfin un site qui fonctionne pour google play
2 mai 2024
Ravis d’avoir pu vous aider ! Profitez bien de votre produit. Bien à vous, Startselect
12 mai 2024
La simplicité pour acheter la carte Google.
🙂🙏🏼