Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

22 juin 2024
Tout trop bien... Continuez comme ça..!!
22 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d"entendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une excellente expérience de jeu. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
12 juil. 2024
Rapidité et fiabilité du service! Merci.
12 juil. 2024
Nous sommes ravis d"entendre que vous trouvez notre service rapide et fiable! Merci beaucoup pour votre retour, nous l"apprécions vraiment. Nous sommes ici pour rendre votre expérience de jeu encore meilleure! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
1 juil. 2024
Rapidité. Clarté du site etc...
1 juil. 2024
C"est merveilleux d"entendre que vous avez eu une expérience positive avec nous ! Bien à vous, Startselect
8 juil. 2024
rapidité de réponse parfaite
8 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre réponse. Nous nous efforçons toujours d"offrir le meilleur service possible à nos clients. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Commande rapide et efficace
22 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace. N"hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit à l"avenir. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
15 juil. 2024

Au top !

Simple, rapide, efficace!
15 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Continuez à profiter de vos jeux préférés avec Startselect. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Simple rapide efficace ☺️
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis d"apprendre que vous trouvez notre service simple, rapide et efficace. Continuez à profiter de vos jeux ! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
23 juin 2024

Top

Facile, rapide et fiable
23 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service facile, rapide et fiable. C"est toujours notre objectif de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Proposer des promotions
😎👌🏼
11 juil. 2024
Rapidité et fiabilité
11 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre rapidité et notre fiabilité. C"est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi encourageants. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"aide à l"avenir. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
25 juin 2024

Très bon service

Rapide, facile, fiable
25 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, facile et fiable. C"est exactement ce que nous visons! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d"autre, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
La facilité de l’achat
21 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l"achat facile. Nous travaillons constamment pour rendre notre processus d"achat le plus simple possible pour nos clients. Si vous avez d"autres commentaires ou suggestions, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
14 juil. 2024
Rapidité simplicité
14 juil. 2024
Merci d"avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis d"entendre que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de notre service. Si vous avez besoin d"aide supplémentaire à l"avenir, n"hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes toujours là pour vous aider! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
13 juil. 2024
Rapide et efficace
13 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service rapide et efficace. N’hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos besoins de jeu. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
30 juin 2024

Rapide et efficace
30 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous nous efforçons d"être toujours rapides et efficaces pour que votre expérience de jeu soit la meilleure possible. N"hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
27 juin 2024
Facile et pratique
27 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service facile et pratique. Nous continuons d"améliorer nos services afin de rendre votre expérience encore plus agréable. Cordialement, L"équipe Startselect
Très bon service
4 juil. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"aide dans le futur. Meilleurs vœux, L"équipe Startselect
29 juin 2024
Rapide et facile
29 juin 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d"entendre que vous trouvez nos services rapides et faciles à utiliser. Nous espérons que vos futures expériences avec StartSelect seront tout aussi positives. Meilleurs vœux, The Startselect Team
la rapidité
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous appréciez notre rapidité. Nous continuons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L"équipe Startselect
26 juin 2024
parfait
26 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N"hésitez pas à revenir pour vos prochains achats de cartes cadeaux ou de crédits de jeux ! Meilleurs voeux, L"équipe Startselect