Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

19 juil. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Merci pour votre avis ! Bien à vous, Startselect
16 juil. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre plateforme depuis des années. Amusez-vous bien avec vos achats ! Merci beaucoup, Startselect
15 juil. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de notre site Web ! Amusez-vous bien avec votre achat ! Merci beaucoup, Startselect
🙏🤝
12 juil. 2024
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait·e ! Profitez bien de votre commande ! Bien à vous, Startselect
12 juil. 2024
Merci pour votre évaluation positive. Nous l"apprécions vraiment ! Bien à vous, Startselect
8 juil. 2024
Merci d"avoir choisi Startselect. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) ! Bien à vous, Startselect
8 juil. 2024
Nous sommes reconnaissants pour des clients comme vous. Merci pour votre soutien et vos commentaires ! Bien à vous, Startselect
😃🤟🏼
😀👏🏼
30 juin 2024
😄💪🏼
24 juin 2024
🤗👏🏼
21 juin 2024
Vendez des e cartes qui marche du premier coup. Je me retrouve avec une carte payé et impossible de l'utiliser...
23 juin 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés de lire que vous n"avez pas pu utiliser votre code. Pour vous aider davantage, nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez répondre à notre e-mail avec les informations demandées afin que nous puissions voir quel est le problème et vous aider à le résoudre. Nous vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées, Startselect
10 juil. 2024
Service rapide mais carte recharge Google Play 20 € inutilisable.
10 juil. 2024
Merci pour votre avis ! 3 étoiles est positif, mais il y a encore des choses à améliorer. Pourriez-vous nous faire part de vos remarques via support@startselect.com afin que nous puissions encore mieux faire ? Nous serons à votre disposition ! Bien à vous, Startselect
11 juil. 2024
J'ai reçu mon code mais pas moyen de l appliqué
11 juil. 2024
Thank you for your review! We are sorry to hear that you are having issues redeeming your code. We"ve sent you a message by email, could you please check your inbox? Regards, Startselect
19 juil. 2024
Impossible de valider le paiement avec le code
19 juil. 2024
Thank you for your review! We are sorry to hear that you are facing issues. Unfortunately, your review contains no order numbers or other information. Could you please contact us at support@startselect.com? We"d be happy to help! Regards, Startselect
3 juil. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions améliorer notre service, veuillez les envoyer à support@startselect.com. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre achat ! Merci beaucoup, Startselect
21 juin 2024
23 juin 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés de constater que vous n"êtes pas satisfait. Malheureusement, nous n"avons reçu aucun message, en dehors de cet avis, et nous ne sommes donc pas sûrs de la nature du problème. Pour vous aider davantage, nous venons d"envoyer un email pour voir quel est le problème et vous aider davantage. Merci de votre compréhension, Startselect
14 juin 2024
Honnêtement, je suis très très satisfait de la qualité du service. Paiement sécurisé, Livraison instantanée, service client au rendez-vous. J'aime bien. Starselect est mon alternatif préféré d'achats de cartes PSN car ma carte bancaire africaine est limitée sur le système PlayStation store alors merci. Comme amélioration, ce sera quand même judicieux d'apporter quelques promotions/réductions. J'ai déjà recommandé Starlect à deux de mes collègues et ils apprécient beaucoup.
14 juin 2024
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous appréciez notre service et que nous sommes votre alternative préférée pour l"achat de cartes PSN. C"est génial que vous ayez recommandé Startselect à vos collègues, cela signifie beaucoup pour nous. En ce qui concerne les promotions et réductions, nous essayons de faire des offres spéciales de temps en temps, alors n"hésitez pas à consulter régulièrement notre site ou à vous inscrire à notre newsletter ! Merci encore pour votre soutien et vos aimables paroles. Bien à vous, L"équipe Startselect