tekide.com- Logo - Avis

tekide.com
Avis:

6 avis au cours des 12 derniers mois6 avis au total  

3,67
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 août 2024
 Avis validé
Le produit commandé a l'air très bien, en revanche le service de livraison est à revoir: rien à reprocher au livreur qui a fait de son mieux, en revanche son entreprise qui l'équipe seulement d'un petit transpalette électrique incapable de faire 2 centimètres dans l'allée en gravier... Nous nous sommes retrouvés avec la palette de 700 kg de dalles posée devant le portail... La manutention par 35° alors que la livraison est facturée 100€ ça passe très mal. D'autant plus que toutes les autres entreprises de produits équestres auxquelles j'ai eu affaire jusqu'à présent offraient la livraison à partir d'un certain montant et travaillaient avec des prestataires de livraison munis de transpalettes adaptés au poids des produits et à un déchargement dans une écurie.

Avis négatif le plus pertinent

14 août 2024
 Avis validé
Bientôt un mois que ma commande est passée et aucune nouvelle. Je peux comprendre qu’il y a des vacances mais au point de ne même pas m’informer un minimum du traitement de ma commande et d’une date de livraison ou du moins d’expédition… J’attends…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tekide.com

19 août 2024
 Avis validé

Commande payée pas encore reçue

Difficile d'evaluer une commande toujours pas reçue bien que le paiement ait été fait tout de suite...
Signaler un avis
Réponse de tekide.com
27 août 2024
Chère Madame, Vous nous faites part de votre désagrément concernant votre commande, qui n'a pas encore été livrée. Tel qu'il était mentionné sur notre site, nos équipes étaient en congés lorsque vous avez passé votre commande. C'est pourquoi nous vous indiquions dans une pop up que la livraison de vos dalles serait effectuée à partir de la fin du mois d'août. Il se peut que ce message n'aie pas été suffisamment visible et j'en suis désolée. Nous prendrons évidemment en compte votre remarque afin de nous améliorer à l'avenir. Après vérification auprès de notre service logistique, je vous informe que votre commande a bien été transmise à notre transporteur, qui prendra contact avec vous très prochainement afin de fixer une date de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.
14 août 2024
 Avis validé
Bientôt un mois que ma commande est passée et aucune nouvelle. Je peux comprendre qu’il y a des vacances mais au point de ne même pas m’informer un minimum du traitement de ma commande et d’une date de livraison ou du moins d’expédition… J’attends…
Signaler un avis
Réponse de tekide.com
15 août 2024
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant le suivi de votre commande passée le 24 juillet. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous apporter des précisions à ce sujet. Depuis le 15 juillet, une notification sur notre site indique que toute commande passée à partir du 18 juillet sera livrée à la fin du mois d'août. En effet, nos équipes, notamment logistiques, sont actuellement en congés et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela a pu occasionner. Dès que votre commande sera transmise à notre transporteur, nous vous en informerons immédiatement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.