tekide.com- Logo - Avis

tekide.com

8 août 2024
Le produit commandé a l'air très bien, en revanche le service de livraison est à revoir: rien à reprocher au livreur qui a fait de son mieux, en revanche son entreprise qui l'équipe seulement d'un petit transpalette électrique incapable de faire 2 centimètres dans l'allée en gravier... Nous nous sommes retrouvés avec la palette de 700 kg de dalles posée devant le portail... La manutention par 35° alors que la livraison est facturée 100€ ça passe très mal. D'autant plus que toutes les autres entreprises de produits équestres auxquelles j'ai eu affaire jusqu'à présent offraient la livraison à partir d'un certain montant et travaillaient avec des prestataires de livraison munis de transpalettes adaptés au poids des produits et à un déchargement dans une écurie.

14 août 2024
Bientôt un mois que ma commande est passée et aucune nouvelle. Je peux comprendre qu’il y a des vacances mais au point de ne même pas m’informer un minimum du traitement de ma commande et d’une date de livraison ou du moins d’expédition… J’attends…

Avis pour tekide.com

Réponse de tekide.com
De la part de toute l'équipe, merci pour ces 5 ⭐ Si besoin, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter ! À bientôt, La team TÉKIDÉ
14 août 2024
15 août 2024
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant le suivi de votre commande passée le 24 juillet. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous apporter des précisions à ce sujet. Depuis le 15 juillet, une notification sur notre site indique que toute commande passée à partir du 18 juillet sera livrée à la fin du mois d'août. En effet, nos équipes, notamment logistiques, sont actuellement en congés et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela a pu occasionner. Dès que votre commande sera transmise à notre transporteur, nous vous en informerons immédiatement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.
19 août 2024

Commande payée pas encore reçue

Difficile d'evaluer une commande toujours pas reçue bien que le paiement ait été fait tout de suite...
Réponse de tekide.com
Chère Madame, Vous nous faites part de votre désagrément concernant votre commande, qui n'a pas encore été livrée. Tel qu'il était mentionné sur notre site, nos équipes étaient en congés lorsque vous avez passé votre commande. C'est pourquoi nous vous indiquions dans une pop up que la livraison de vos dalles serait effectuée à partir de la fin du mois d'août. Il se peut que ce message n'aie pas été suffisamment visible et j'en suis désolée. Nous prendrons évidemment en compte votre remarque afin de nous améliorer à l'avenir. Après vérification auprès de notre service logistique, je vous informe que votre commande a bien été transmise à notre transporteur, qui prendra contact avec vous très prochainement afin de fixer une date de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.
10 juil. 2024
11 juil. 2024
Merci pour ces 5 étoiles, pour nous, elles veulent dire beaucoup :=)
8 août 2024

Bon produit mais livraison à revoir

15 août 2024
Chère Madame, Tout d'abord, merci pour votre commande, nous sommes ravis que vos dalles vous donnent satisfaction à première vue :) Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception. Soyez assurée que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons remonter ce problème à notre prestataire et à notre service logistique afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, qui nous est précieux pour continuer à nous améliorer. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de mieux vous servir lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter directement pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.