phloeme.eco

Les produits ,bien emballés, sont conformes à ma commande. Cependant, le colis a mis 10 jours à arriver (48 à 72h annoncé) avec Mondial Relay, raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles ...

I ordered 5 boxes of BioGaia (30 pills/box) because I want to have free ship. I was going to use these boxes of BioGaia till next year because I dont want to use that every day. But they shipped to me 5 BioGaia boxes with expired date is November 2024. I’m not happy with that.

Avis pour phloeme.eco

Erreur d’articles et plus aucune réponse

Nous avions commandé plusieurs articles, dont des baumes à lèvres. Nous avons reçu à la place des sticks à lèvres. Après plusieurs échanges de mails, on m’a proposé le renvoi des articles. Le 27 février, j’ai marqué mon accord et plus de 2 semaines plus tard, les articles ne m’ont toujours pas été renvoyés et je n’ai plus aucune réponse à mes mails.

Réclamation Bonjour ça fait presque 2 semaines et…

Bonjour ça fait presque 2 semaines et toujours pas livré merci de faire le nécessaire auprès votre partenaire colis privé après vérification de l'enregistrement du caméra du meuble aucun colis livré chez moi Cordialement Contact 0033782909783
23 janv. 2024
Deux fois que je passe commande en particulier pour un produit qui est annoncé disponible, et qui au final n'a jamais été livré. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de phloeme.eco
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons néanmoins à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Phloème
changer de société de livraison il faut au moins actuellement plus de 3 jours pour livrer en point relais j'aurais pris un escargot que je serais déjà livrer
Réponse de phloeme.eco
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous venons de prendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Cordialement
Commande annulée sans aucune explication
Je n’ai pas reçu le colis !
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Nous constatons que votre colis vous a été remis entre temps. Sincères excuses pour le retard de livraison. Nous restons disponibles via l'adresse mail sav@phloeme.eco Cordialement
18 févr. 2024
Colis non reçu
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Merci pour votre commande sur Phloeme.eco Nous constatons que votre colis est en cours de livraison. N'hésitez pas à nous contacter au besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement