phloeme.eco

Les produits ,bien emballés, sont conformes à ma commande. Cependant, le colis a mis 10 jours à arriver (48 à 72h annoncé) avec Mondial Relay, raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles ...

I ordered 5 boxes of BioGaia (30 pills/box) because I want to have free ship. I was going to use these boxes of BioGaia till next year because I dont want to use that every day. But they shipped to me 5 BioGaia boxes with expired date is November 2024. I’m not happy with that.

Avis pour phloeme.eco

FM
FOURNIER M.
SAINT GERVAIS
Un accueil téléphonique agréable, des prix intéressants et un délai de livraison correct.

The expired date of product which I ordered is too short

Produit manquant

A l'ouverture du colis il manque un produit. Sur le bon du colis est mentionné colis manquant au stylo mais sur le mail de livraison le produit est mentionné comme si il était présent. J'ai fait une réclamation. Quand un produit est en rupture de stock ce serait bien de prévenir les clients. Merci de votre compréhension et de gérer le problème rapidement.
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement

Bémol pour le délai de livraison

Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toutes nos excuses pour le délai de livraison. Nous faisons notre maximum afin d'assurer un suivi des colis envoyés. Nous sommes à votre disposition au besoin. Cordialement
2 févr. 2024
Très bonne expérience utilisateur, pas de renseignements intrusifs pour créer un compte. La livraison à prix raisonnable et la mise en consigne Pick UP Poste sont un vrai plus.

Site qualitatif

Le site propose des produits de qualité, marques connues, marques qui respecte l'environnement, à des prix très raisonnables. L'envoi est assez rapide et bien emballé.
ST
27 janv. 2024

Tout est parfait

La rapidité de l'envoi (et son suivi étape par étape) et la super promotion sur un produit assez cher. Ravie. Je commanderai à nouveau
Los productos love & Green tienen buen precio. Además los gastos de envío salen gratis a partir de 29€. Volveré a comprar con ellos.
Satisfait des délais de livraison Service client à l’écoute et de bons conseils prodigués Rien à redire pour 2 commandes
28 janv. 2024

Envoi rapide et soigné

Commande effectuée mercredi, expédiée jeudi matin, reçue samedi matin ! Envoi rapide et soigné ! Merci ! Je recommande.
24 mars 2024
Grande diversité de produits , prix très intéressant , livraison offerte dès 30E.je recommande vivement .A bientôt .
LM
lucette M.
Granges,/ Aumontzey Vosges,
17 févr. 2024

Pas d' hiver sans tisanes

J' ai été très satisfaite de vos services .dont je manquerai pas à l' occasion de repasser une commande chez vous .
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientot :)
Parfum solide : sent très bon, à porter dans la poche. J'ai commandé ailleurs une boîte ronde pour le préserver.
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes ravis que le produit commandé vous convienne :) A bientot

cire bonne malger le retard important

La cire est parfaite aucun soucis mais le problème est la durée de livraison 2 semaine après la date affichée
Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Nous venons de prendre contact par mail afin de vous dédommager du retard important de livraison. Je reste à votre disposition. Cordialement
23 mars 2024
Très bon produit 20% de produit en plus à la deuxième commande du même produit Pour moi c'est parfait
28 janv. 2024
Livraison dans les temps, le colis était bien emballé. Prix abordables et produits de qualités.
Livraison rapide , produit bien emballé, prix très attractif, odeur identique Je recommande
23 mars 2024
Je suis très contente de vous avoir rencontré à refaire pour nue prochaine commande
Prix attractif / facilité de commande / rapidité d'envoi je recommande à 100%
Produits Oden moins chers que sur le site! Rapide ,efficace,je recommande